En savoir plus sur la façon de rester protégé contre la dernière pandémie de ransomware

Aperçu de la société Check Point

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité pour les gouvernements et les entreprises dans le monde. Ses solutions protègent les clients des cyberattaques de 5e génération grâce à un taux de blocage inégalé des logiciels malveillants, des logiciels rançonneurs et autres types d’attaques. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, la protection totale « Infinity » avec la prévention avancée des menaces de génération 5, qui protège les informations détenues par les entreprises sur le cloud, le réseau et les appareils mobiles. Check Point fournit le système d'administration unifiée le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100 000 entreprises de toute taille.


Comment pouvons-nous vous aider ?

Entreprise
Check Point Software Technologies Ltd.

Symbole boursier
NASDAQ : CHKP

Fondée en
1993

La mission
Au cours des trois dernières décennies, Check Point Software Technologies Ltd.(www.checkpoint.com)a établi la norme en matière de cybersécurité. Notre mission est de tout sécuriser. Dans un monde numérique en constante évolution, des réseaux d’entreprise aux transformations du cloud, de la sécurisation des employés à distance à la défense des infrastructures critiques, nous protégeons les organisations des cybermenaces les plus imminentes.

Avec Check Point Infinity, la seule solution de cybersécurité consolidée sur le cloud, les réseaux, les points d’extrémité, le mobile et les objets connectés, nous sommes continuellement à l’avant-garde de l’innovation en matière de cybersécurité avec les technologies les plus avancées de renseignement et de prévention des menaces basées sur l’IA, la gestion unifiée de la sécurité et l’automatisation de la sécurité du cloud pour aider à protéger les organisations contre la 6e génération de cyberattaques.

Avec plus de 3 500 experts en sécurité, une unité de recherche et de renseignement de renommée mondiale et le plus vaste écosystème de partenaires commerciaux et technologiques, nous protégeons plus de 100 000 organisations de toutes tailles, dans tous les secteurs verticaux de l’industrie et dans 88 pays, afin de permettre de meilleures expériences dans un monde numérique plus sûr.

La CPIRT (Check Point Incident Response Team) offre des services de réponse aux incidents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, basés sur des données (renseignements) et indépendants des fournisseurs. L’équipe mondiale CPIRT aide nos clients à gérer, atténuer et comprendre les cyberincidents actifs. L’équipe aide les clients de toutes tailles à se préparer aux cyberincidents par le biais de services proactifs, tels que l’élaboration d’un manuel de procédures, des exercices sur table et la chasse aux menaces.

Siège social aux États-Unis
San Carlos, Californie

Siège international
Tel Aviv, Israël

Employés
Plus de 5 400

Leader du marché

  • Classement NSS Labs « recommandé et AA » pour la protection avancée des postes (2019, 2020)
  • Un leader du rapport IDC MarketScape pour la gestion des menaces mobiles (2017-2019)
  • Un leader dans le « Enterprise Network Firewall Magic Quadrant » de Gartner (1999-2002, 2004-2018)
  • Un leader du quadrant magique « Protection des données mobiles » de Gartner (2001-2015)
  • Un leader dans le « Unified Threat Management (UTM) Magic Quadrant » de Gartner (2010-2018)
  • Un leader du rapport Forrester Wave sur les suites de sécurité des postes (2018)
  • Cote « recommandée » de NSS Labs pour les systèmes de prévention des atteintes à la vie privée (BPS) (NSS Labs 2017)
  • Cote « recommandée » de NSS Labs pour les systèmes de détection des violations (BDS) (NSS Labs 2015-2017)
  • Évaluation « recommandée » de NSS Labs pour le pare-feu de nouvelle génération (NSS Labs 2011 – 2017)
  • Évaluation « recommandée » de NSS Labs pour network firewall (NSS Labs 2011, 2013)
  • Cote « recommandée » de NSS Labs pour NGIPS (NSS Labs 2016)
  • Cote « recommandée » de NSS Labs pour IPS (NSS Labs 2011 – 2013)

Brevets
Les produits Check Point contiennent la technologie de sécurité la plus avancée au monde. La société détient actuellement 73 brevets américains, plus de 30 brevets américains en instance, et d’autres brevets délivrés et demandes de brevets en instance dans le monde entier.


Nos clients
Les produits et services de Check Point sont vendus aux entreprises, aux fournisseurs de services, aux petites et moyennes entreprises et aux consommateurs. Nous protégeons plus de 100 000 entreprises et des millions d'utilisateurs à travers le monde.

Prix / Distinctions de l’industrie
En tant que leader de l’industrie, Check Point a reçu une reconnaissance du monde entier.
En savoir plus sur la reconnaissance du secteur.

Acquisitions

  • Août 2021: Avanan
  • Septembre 2020 : Odo Security
  • Décembre 2019 : Protego
  • Novembre 2019 : Cymplify
  • Janvier 2019 : ForceNock
  • Octobre 2018 : Dome9
  • Avril 2015 : Lacoon Mobile Security
  • Février 2015 : prévention des menaces au niveau du processeur Hyperwise
  • Octobre 2011 : Dynasec
  • Juin 2010 : Liquid Machines
  • Décembre 2009 : FaceTime Communications
  • Mars 2009 : activité de Nokia sur les appliances de sécurité
  • Janvier 2007 : Protect Data
  • Janvier 2007 : NFR Security
  • Mars 2004 : Zone Alarm
  • Avril 1998 : MetaInfo

Répartition
Les produits Check Point sont distribués dans le monde entier via :

  • Des distributeurs, des OEM, des revendeurs, des partenaires OPSEC, des fournisseurs de services managés
  • Les solutions Check Point sont commercialisées, intégrées et maintenues par un réseau de milliers de partenaires certifiés

Recherche universitaire et sensibilisation

Check Point soutient la recherche universitaire dans le domaine de la sécurité informatique et de l'information, via l'Institut Check Point pour la sécurité de l'information (CPIIS). L'institut offre des subventions et des bourses de recherche, et soutient une variété d'ateliers pour stimuler la collaboration entre le milieu universitaire et le milieu professionnel. En savoir plus sur CPIIS.

Check Point s’efforce de rendre l’enseignement de la cybersécurité accessible à tous, et s’associe à divers partenaires universitaires et non universitaires pour remplir cette mission.

Le programme Secure Academy propose un programme d'études complet sur la cybersécurité à 100 universités et établissements d'enseignement supérieur dans le monde. Nous élargissons notre partenariat avec des institutions de premier plan telles que l’université de New York (NYU) en créant des plateformes en ligne pour inciter les étudiants à se former à la cybersécurité.

En outre, Check Point s'est associée à des plateformes MOOC de premier plan telles que Coursera et Udemy, et propose des cours et du contenu gratuits sur la cybersécurité aux professionnels qui souhaitent donner un coup de boost à leur carrière.

Ces partenariats soulignent l’engagement de Check Point à fournir une éducation et une formation continues aux professionnels travaillant déjà dans le domaine de la cybersécurité, ainsi qu’à ceux qui cherchent à démarrer une carrière dans ce secteur.

Sites de Check PointLe siège social de Check Point est établi, au niveau international, à Tel Aviv, en Israël, et à San Carlos, en Californie aux États-Unis. La société possède plus de 75 bureaux dans le monde, notamment aux États-Unis en Alabama, en Arizona, en Californie du Nord et du Sud, au Colorado, en Floride, en Géorgie, en Illinois, au Massachusetts, au Michigan, au Minnesota, à New York, au New Jersey, en Ohio, en Pennsylvanie, au Texas, en Virginie, à Washington et au Wisconsin, ainsi qu’au Canada, dans la région de l’Ontario.

La société possède également des filiales internationales en Autriche, Belarus, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Japon, Hong Kong, Chine, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande, Argentine, Brésil, Colombie, Mexique et Canada.


×
Rétroaction
Ce site utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience. J’ai compris, merci! PLUS D'INFOS

Check Point Company Overview

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally. Its solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers multilevel security architecture, “Infinity” Total Protection with Gen V advanced threat prevention, which defends enterprises’ cloud, network and mobile device held information. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes.


Company
Check Point Software Technologies Ltd.

Stock Ticker Symbol
NASDAQ: CHKP

Founded
1993

Mission
For the last three decades, Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) has set the standard for Cyber Security. Our mission is to secure your everything. Across the ever-evolving digital world, from enterprise networks through cloud transformations, from securing remote employees to defending critical infrastructures, we protect organizations from the most imminent cyber threats.

With Check Point Infinity, the only consolidated cyber security solution across cloud, networks, endpoints, mobile and IoT, we are continuously pioneering cyber security innovation with the most advanced AI-based threat Intelligence and prevention technologies, unified security management, and cloud security automation to help protect organizations from 6th generation of cCyber-attacks.

With over 3,500 security experts, a world-acclaimed research and intelligence unit, and the broadest ecosystem of business and technology partners, we protect over 100,000 organizations of all sizes across all industry verticals in 88 countries to achieve allow better experiences for in a safer digital world.

Check Point Incident Response Team (CPIRT) offers 24/7, data(Intelligence)-driven, and vendor-agnostic incident response services. The CPIRT global team helps our customers manage, mitigate, and understand active cyber incidents. The team helps customers of all sizes prepare for cyber incidents through proactive services; such as Playbook Development, Tabletop Exercises, and Threat Hunting.

U.S. Headquarters
San Carlos, California

International Headquarters
Tel Aviv, Israel

Employees
Over 5,400

Market Leadership

  • NSS Labs “Recommended and AA” Rating for Advanced Endpoint Protection (2019, 2020)
  • A leader in the IDC MarketScape report for Mobile Threat Management (2017-2019)
  • A leader in Gartner’s “Enterprise Network Firewall Magic Quadrant” (1999-2002, 2004-2018)
  • A leader in Gartner’s “Mobile Data Protection Magic Quadrant” (2001-2015)
  • A leader in Gartner’s “Unified Threat Management (UTM) Magic Quadrant” (2010-2018)
  • A leader in the Forrester Wave report for Endpoint Security Suites (2018)
  • NSS Labs “Recommended” Rating for Breach Prevention Systems (BPS) (NSS Labs 2017)
  • NSS Labs “Recommended” Rating for Breach Detection Systems (BDS) (NSS Labs 2015-2017)
  • NSS Labs “Recommended” Rating for Next Generation Firewall (NSS Labs 2011 – 2017)
  • NSS Labs “Recommended” Rating for Network Firewall (NSS Labs 2011, 2013)
  • NSS Labs “Recommended” Rating for NGIPS (NSS Labs 2016)
  • NSS Labs “Recommended” Rating for IPS (NSS Labs 2011 – 2013)

Patents
Check Point’s products contain the world’s most advanced security technology. The Company currently holds 73 United States patents, more than 30 U.S. patents pending, and additional patents issued and patent applications pending worldwide.


Our Customers
Check Point’s products and services are sold to enterprises, service providers, small- and medium-sized businesses and consumers. We secure more than 100,000 businesses and millions of users worldwide.

Awards / Industry Honors
As an industry leader, Check Point has received recognition from around the globe.
Learn more about industry recognition.

Acquisition Highlights

  • September 2020: Odo Security
  • December 2019: Protego
  • November 2019: Cymplify
  • January 2019: ForceNock
  • October 2018: Dome9
  • April 2015: Lacoon Mobile Security
  • February 2015: Hyperwise CPU-Level Threat Prevention
  • October 2011: Dynasec
  • June 2010: Liquid Machines
  • December 2009: FaceTime Communications’ application database
  • March 2009: Nokia Security Appliance Business
  • January 2007: Protect Data
  • January 2007: NFR Security
  • March 2004: Zone Alarm

Distribution
Check Point products are distributed worldwide via:

  • Distributors, OEMs, Resellers, OPSEC Partners, MSPs
  • Check Point solutions are sold, integrated and serviced by a network of thousands of certified partners

Academic Research and Outreach

Check Point promotes academic information and computing security research through the Check Point Institute for Information Security (CPIIS). The organization provides research grants and fellowships, and supports a variety of workshops to spur collaboration between academia and industry. Learn more about CPIIS.

Check Point strives to making cyber security education accessible to all, and partners with various academic and non-academic partners to fulfill this mission.

The Secure Academy program brings comprehensive cyber security curriculum to in 100 universities and colleges globally and we are expanding the partnership with leading institution such as New York University (NYU) on creating online platforms to engage students in cyber security education.

In addition, Check Point has partnered with leading MOOC platform such as Coursera, Udemy and offers free cyber-security courses and content for professionals who want to boost their careers.

These partnerships underline Check Point’s commitment to providing ongoing education and training to professionals already working in cyber security, as well as to those looking to start a career in the sector.

Check Point Locations
Check Point headquarters are located internationally in Tel Aviv, Israel, and in the United States in San Carlos, California. The Company has over 75 offices worldwide including in the U.S. in Alabama, Arizona, Northern and Southern California, Colorado, Florida, Georgia, Illinois, Massachusetts, Michigan, Minnesota, New York, New Jersey, Ohio, Pennsylvania, Texas, Virginia, Washington and Wisconsin; as well as in Canada, in the Ontario area.

The Company also has international subsidiaries located in Austria, Belarus, Belgium, Czech Republic, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Italy, the Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, the United Kingdom, Australia, New Zealand, India, Japan, Hong Kong, P.R. China, Philippines, Singapore, South Korea, Taiwan, Thailand, Argentina, Brazil, Colombia, Mexico and Canada.


This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO