En savoir plus sur la façon de rester protégé contre la dernière pandémie de ransomware

DevSecOps

Déployez de nouvelles applications à la vitesse du développement, sans compromettre votre posture de sécurité. Check Point offre une sécurité automatisée du cycle de vie complet pour vos applications modernes.

ÉVALUATION DE LA SÉCURITÉ EXPLORER LES API

DevSecOps

DÉVELOPPEZ

Icône Développeur d’applications

Développeur d'applications

Évaluez votre code au stade de la génération et utilisez les API RESTful pour filtrer le contenu malveillant

DÉPLOYEZ

Icône DevSecOps CI/CD

CI/CD des DevSecOps

Déployez automatiquement la sécurité dans le pipeline DevOps avec une analyse unifiée du code multiplateforme

EXPLOITEZ

Icône Sécurité informatique

Sécurité informatique

Contrôles de sécurité offrant une visibilité unifiée et une efficacité opérationnelle sur les déploiements sur site et dans le cloud

Le défi

Les modèles DevOps et de livraison continue accélèrent la mise sur le marché. Cependant, les équipes de développement, d'assurance qualité et d'exploitation sont confrontées à des défis lorsqu'il s'agit d'intégrer la sécurité dans le cycle de vie des produits. Ils ont peur de ralentir les choses, ce qui nécessite des meilleures pratiques DevSecOps intégrées. Les approches de sécurité qui fonctionnaient dans le passé ne fonctionnent pas avec les modèles DevOps modernes. Ces processus obsolètes impliquent des processus d’examen manuel des risques de sécurité à la fin du développement du produit et de l’assurance qualité. Cette approche entraîne des retards importants et ne s’adapte pas aux applications modernes.

Pipeline Devops CI/CD

Shift Left: Solution de sécurité Check Point pour DevOps

Check Point facilite les DevSecOps, ce qui vous permet d'intégrer la sécurité et la conformité dans le développement, le déploiement et l’exécution des applications, sans sacrifier l'agilité. Grâce à la puissance supplémentaire des outils automatisés de DevSecOps de Check Point, les équipes peuvent non seulement tester mais également appliquer les politiques de sécurité et stopper les menaces. Voici quatre façons dont les équipes de DevSecOps peuvent automatiser la sécurité et renforcer leurs applications avec Check Point :

Pipeline Devops CI/CD

Les solutions Check Point intègrent la sécurité et la protection de la conformité dès le début du cycle de vie du développement. Avec des contrôles de sécurité intégrés en permanence dans le pipeline de déploiement, plutôt qu’à la fin, DevSecOps est en mesure de trouver et de corriger les vulnérabilités de sécurité tôt, accélérant ainsi le délai de mise sur le marché d’une organisation.

Avantages pour les DevSecOps

Numérisation d’images de conteneur

Analysez les images de conteneur pendant CI/CD et recherchez les vulnérabilités avec des analyses de sécurité continues. Si une vulnérabilité est détectée, les informations sont envoyées à l’outil CLI avec les étapes de correction recommandées. Si d’autres problèmes sont détectés, CloudGuard arrête la génération du pipeline avec les étapes de correction décrites avant qu’ils n’arrivent à l’environnement de production.

EN SAVOIR PLUS

Diagramme de numérisation d’image de conteneur devsec

Diagramme de numérisation d’image de conteneur devsec

Analyse du code

CloudGuard fournit une analyse continue du code, la recherche de problèmes de sécurité et de non-conformité dans le pipeline CI/CD. Si un problème est détecté, le pipeline est arrêté et CloudGuard fournit les prochaines étapes de correction pour s’aligner sur les stratégies de sécurité.

EN SAVOIR PLUS

Numérisation IAC

Appliquez automatiquement des stratégies de sécurité personnalisables et réglementaires. Pendant les étapes de déploiement, CloudGuard s’intègre aux modèles IAC pour garantir l’application d’ensembles de règles obligatoires et personnalisables pendant le déploiement. CloudGuard exécutera des analyses d’ensembles de règles préconfigurées pour garantir la conformité et le respect des exigences de la stratégie de sécurité. Pour les problèmes de non-conformité, CloudGuard fournira une procédure de correction avant la production.

EN SAVOIR PLUS

Diagramme de numérisation devsec iac

Diagramme d’exposition des informations d’identification devsec

Exposition des informations d’identification

CloudGuard vérifie les informations d’identification exposées et le contenu sensible dans les référentiels de code et les conteneurs avant la production. Si des informations d’identification codées en dur ou des vulnérabilités sont trouvées, CloudGuard arrête le pipeline de développement et fournit les étapes de correction nécessaires.

EN SAVOIR PLUS

Sécurité intégrée

En intégrant la sécurité CloudGuard dans le pipeline CI/CD, les images et les fonctions des conteneurs sont automatiquement analysées à la recherche de vulnérabilités, de logiciels malveillants, de pratiques de sécurité faibles et d’informations d’identification exposées avant qu’elles ne deviennent des problèmes majeurs. CloudGuard fournira des étapes de correction en cas de décès afin que les équipes DevSec puissent agir rapidement et ne pas ralentir le cycle de développement.

EN SAVOIR PLUS

Diagramme de sécurité intégré devsec

×
Rétroaction
Ce site utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience. J’ai compris, merci! PLUS D'INFOS

Learn more on how to stay protected from the latest Ransomware Pandemic

DevSecOps

Deploy new applications at the speed of development, without jeopardizing your security posture. Check Point offers automated full lifecycle security for your modern day applications.

SECURITY ASSESSMENT EXPLORE API’S

DevSecOps

BUILD

Application Developer icon

Application Developer

Evaluate your code in build stage and use RESTful APIs to filter malicious content

DEPLOY

DevSecOps CI/CD icon

DevSecOps CI/CD

Auto-deploy security into the DevOps pipeline with unified cross-platform code scanning

OPERATE

IT Security icon

IT Security

Security controls offering unified visibility and operational efficiency across both on-prem and cloud deployments

The Challenge

DevOps and continuous delivery models result in faster time-to-market. However, development, QA, and operations teams face challenges when it comes to incorporating security into the product life-cycle. They are afraid of slowing things down, necessitating integrated DevSecOps best practices. Security approaches that worked in the past do not work with modern DevOps models. These outdated processes involve manual review processes of security risks at the end of product development and QA. This approach causes significant delays and does not scale with modern day applications.

Devops CI/CD pipeline

Shift Left: Check Point Security Solution for DevOps

Check Point enables DevSecOps, allowing you to incorporate security and compliance into how you build, deploy, and run applications, without sacrificing agility. With the added power of Check Point automated DevSecOps tools, teams can not only test but enforce security policies and prevent threats. Here are four ways in which DevSecOps teams can automate security and harden their applications with Check Point:

Devops CI/CD pipeline

Check Point solutions incorporate security and compliance protection early into the development lifecycle. With security checks integrated continuously into the deployment pipeline, rather than at the end, DevSecOps are able to find and fix security vulnerabilities early, accelerating an organization’s time-to-market.

DevSecOps Benefits

Container Image Scanning

Scan container images during CI/CD and search for vulnerabilities with continuous security scans. If a vulnerability is found, the information is sent to the CLI tool along with the recommended remediation steps. If other issues are found, CloudGuard will stop the pipeline build with outlined remediation steps before they get to the production environment.

LEARN MORE

devsec container image scanning diagram

devsec container image scanning diagram

Code Scanning

CloudGuard provides continuous code scanning, searching for security issues and non-compliance in the CI/CD pipeline. If an issue is found, the pipeline is stopped and CloudGuard will provide remediation next steps to align with security policies.

LEARN MORE

IAC Scanning

Enforce both customizable and regulatory security policies automatically. During the deployment stages, CloudGuard integrates with IAC templates to ensure mandatory and customizable rulesets are applied during deployment. CloudGuard will run preconfigured ruleset scans to ensure compliance and that security policy requirements are met. For noncompliance issues, CloudGuard will supply a remediation steps prior to production.

LEARN MORE

devsec iac scanning diagram

devsec credential exposure diagram

Credential Exposure

CloudGuard checks for exposed credentials and sensitive content inside the code repositories and containers prior to production. If hardcoded credentials or vulnerabilities are found, CloudGuard will stop the development pipeline and provide the necessary remediation steps.

LEARN MORE

Integrated Security

By integrating CloudGuard security into the CI/CD pipeline, container images and functions are automatically scanned for vulnerabilities, malware, weak security practices, and exposed credentials before they become major issues. CloudGuard will provide remediation steps in the event that an issue is found so DevSec teams can act quickly and not slow down the development cycle.

LEARN MORE

devsec integrated security diagram

×
  Feedback
This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO