En savoir plus sur la façon de rester protégé contre la dernière pandémie de ransomware

Une plateforme d'accès à distance centrée sur un principe de Zero Trust

Le travail à distance est devenue la nouvelle normalité. Les entreprises
ont besoin d’une plate-forme d’accès à distance basée sur les principes Zero Trust Access. Une autorisation d'accès doit être confirmée pour tous les sites, applications, bases de données ou autres ressources de l'entreprise.

La plateforme d'accès à distance Harmony Connect permet d'éviter les fuites de données en supprimant le principe de confiance implicite de votre périmètre réseau en faveur d'un principe de confiance explicite en certaines appareils, personnes, actifs et données, où qu'ils soient.

DEMANDER UN WEBINAIRE DE DÉMONSTRATION

Simple et sûre

Le fonctionnement attendu d'un accès au réseau

Diagramme de l'aperçu de la plateforme Odo
 
TÉLÉCHARGER ZERO TRUST NETWORK ACCESS SOLUTION BRIEF

Déployez ZTNA sans faille
en 15 minutes

Découvrez comment déployer Zero Trust Network Access pour les employés et les sous-traitants

REGARDEZ LA SESSION D’EXPERTS DE 30 MINUTES

Une meillere architecture pour la gestion de l'accès

La plateforme d'accès à distance Harmony Connect se base sur le principe de « ne jamais faire confiance, toujours vérifier », ce qui permet d'éviter les fuites de données en supprimant le principe de confiance implicite de votre périmètre réseau en faveur d'un principe de confiance explicite en certaines appareils, personnes, actifs et données, où qu'ils soient.

L'achitecture Odo pour la gestion d'accès
 

DÉCOUVREZ COMMENT METTRE EN ŒUVRE L’ACCÈS D’ENTREPRISE ZERO TRUST

Une expérience utilisateur sans difficultés

Qu'ils soient un employé travaillant de chez lui, un prestataire travaillant sur un projet ou un ingénieur accédant à un milieu de production, vos utilisateurs sont là pour travailler. L’architecture sans agent d’Harmony Connect offre aux utilisateurs un accès sans friction aux ressources autorisées, sans avoir besoin de VPN.

Diagramme de l'expérience utilisateur sans difficultés
 

VISIONNER LA VIDÉO DE DÉMONSTRATION

Authentification et Autorisations

Contrairement aux solutions d’accès périmétriques traditionnelles, le contrôleur Harmony Connect authentifie l’identité d’un utilisateur et autorise l’accès à l’aide d’autorisations définies et de données contextuelles telles que l’appareil, l’emplacement et l’authentification multifacteur, avant d’accorder à l’utilisateur l’accès à une ressource.

Diagramme d'Authentification et Autorisations
 

SIX MEILLEURES PRATIQUES POUR UN ACCÈS D’ENTREPRISE NUL

Accès sur le principe du moindre privilège

En tant que point de présence, la passerelle Harmony Connect gère toutes les communications au sein de la plate-forme. Les passerelles font office d'Identity Aware Proxies : elles décident en temps réel qui peut se connecter à quelle ressource, pendant combien de temps et avec quelles permissions.

 
Diagramme de l'accès sur le principe du moindre privilège

Une surface d'attaque réduite

En tant que seule interface réseau de votre centre de données, le connecteur de Check Point est un logiciel léger qui offre une connexion inversée unique et fiable à la passerelle la plus proche. Le connecteur permet également aux utilisateurs d'accéder uniquement aux ressources des applications dont ils ont reçu l'autorisation d'accès.

 
Diagramme de la surface d'attaque réduite

Visibilité

Les passerelles servent également de point unifié de supervision et de journalisation de tout le trafic : toute action est vérifiée. Les administrateurs de système reçoivent un audit complet de l'activité des utilisateurs dont les actions SSH exécutées et des sessions enregistrées dans leur intégralité.

 
Capture d'écran de l'audit complet de l'activité des utilisateurs

Déploiement en 3 minutes

Démarrer la plateforme d'accès à distance Harmony Connect se fait en déployant simplement le connecteur. Cela ne prend que quelques minutes.

Guide d’administration d’Harmony Connect

 
Capture d'écran du déploiement en 3 minutes

Prêt à faire l’expérience de l’accès à distance sans client ?

Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous pour en savoir plus sur la technologie SASE sans client basée sur le cloud.

Essayer dès maintenant

DEMANDER UNE DÉMO

Parler à un spécialiste

CONTACTER UN COMMERCIAL

Obtenir un devis

TROUVER UN PARTENAIRE

×
Rétroaction
Ce site utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience. J’ai compris, merci! PLUS D'INFOS

Learn more on how to stay protected from the latest Ransomware Pandemic

Remote Access Platform Centered on Zero Trust

Remote work has become the new normal. Enterprises
need a remote access platform based on Zero Trust Access principles. Access rights to any enterprise website, application, database or other corporate resource needs to be confirmed.

Harmony Connect Remote Access platform helps prevent data breaches by eliminating implicit trust from your network perimeter, and instead builds explicit trust in people, devices, assets, and data wherever they are located.

REQUEST A DEMO WATCH WEBINAR

Simple and Secure

The way network access should work

Odo platform overview diagram
 
DOWNLOAD ZERO TRUST NETWORK ACCESS SOLUTION BRIEF

Deploy ZTNA Flawlessly
in 15 Minutes

Learn how to deploy Zero Trust Network Access for employees & contractors

WATCH 30-MINUTE EXPERT SESSION

A Better Architecture for Managing Access

Rooted in the principle of “never trust, always verify,” Harmony Connect Remote Access platform helps prevent data breaches by eliminating implicit trust from your network perimeter, and instead builds explicit trust in people, devices, assets, and data wherever they are located.

Odo architecture for managing access
 

LEARN HOW TO IMPLEMENT ZERO TRUST CORPORATE ACCESS

Frictionless User Experience

Whether it’s employees working from home, contractors working on a limited project, or engineers accessing production environments, your users just want to work. Harmony Connect’s agentless architecture gives users frictionless access to authorized assets, without the need for VPNs.

Diagram for Frictionless User Experience
 

PLAY DEMO VIDEO ​

Authentication & Authorization

Unlike traditional perimeter-based access solutions, the Harmony Connect controller authenticates a user’s identity and authorizes access using defined permissions and contextual data such as device, location and MFA, prior to granting user access to any asset.

Diagram for Authentication & Authorization
 

SIX BEST PRACTICES FOR ZERO CORPORATE ACCESS ​​

Least Privilege Access

As a point of presence, the Harmony Connect gateway handles all communication within the platform. Gateways serve as identity-aware proxies – enforcing real-time decisions about who can connect to which asset, for how long and with which permissions.

 
Diagram for Least Privilege Access

Reduced Attack Surface

As the only network interface in your data center, Check Point’s cloud-agnostic connector is lightweight software that creates a single, resilient, reverse-tunnel connection to the nearest gateway. The connector also ensures that users are only given application-level access to resources that they have been pre-authorized to see.

 
Diagram for Reduced Attack Surface

Visibility

Gateways also serve as a unified monitoring and logging point for all traffic – auditing every action performed. System administrators receive a full audit trail of user activity, including executed SSH commands and fully recorded sessions.

 
Screenshot of audit trail of user activity

3-Minute Deployment

Getting started with Harmony Connect Remote Access is as easy as deploying the connector, which only takes a few minutes.

Harmony Connect Admin Guide

 
Screenshot of 3-Minute Deployment

Ready to Experience Clientless Remote Access?

We’re here to help. Contact us to learn more about clientless, cloud-delivered SASE technology.

Talk to a Specialist

CONTACT SALES

Get Pricing

FIND A PARTNER

×
  Feedback
This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO