En savoir plus sur la façon de rester protégé contre la dernière pandémie de ransomware

Mobile Secure Workspace

Le workspace mobile sécurisé de Check Point Capsule est un conteneur de sécurité mobile qui crée un espace de travail d'entreprise isolé sur des appareils personnels, facilitant la protection des données et des actifs de l'entreprise, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du réseau de l'entreprise.

EN SAVOIR PLUS

workspace sécurisé mobile, téléphone mobile

Icône Complet

Administration simplifiée

Modélisation et mise en application de politiques de sécurité de référence sur des comptes, des projets, des régions et des réseaux virtuels

Prevent data loss icon

Prévention des pertes de données

Réduit de manière significative les pertes et les fuites de données en authentifiant les utilisateurs, en empêchant l'accès des appareils compromis, et en effaçant les données à distance en cas de perte ou de vol.

Icône de prévention

Expérience utilisateur fluide

Facilite les interactions sécurisées et intuitives avec les ressources de l'entreprise, telles que la messagerie électronique, les calendriers, les contacts et les intranets d'entreprise.

Accès mobile sécurisé aux données de l'entreprise

Check Point Capsule Workspace améliore la productivité en permettant aux collaborateurs d’utiliser de manière sécurisée les actifs de l’entreprise sur les appareils mobiles iOS et Android. L'application est un conteneur sécurisé protégé par mot de passe, qui chiffre les données dans le conteneur et limite l'accès aux appareils compromis. Capsule Workspace prend en charge une stratégie mobile sécurisée en séparant les données personnelles des données professionnelles, et en permettant aux administrateurs d'effacer à distance les données de l'entreprise sur les appareils perdus ou volés.

TÉLÉCHARGER LA FICHE PRODUIT

Vidéo sur l’accès mobile sécurisé

Fonctionnalités du produit

Terma logo

« Check Point Capsule Workspace nous permet de gérer intelligemment les applications de nos appareils mobiles et la connectivité à distance dans notre environnement. La solution a considérablement amélioré nos processus de sécurité, d’ergonomie et de maintenance. J’apprécie de savoir que nos utilisateurs bénéficie d’une grande facilité d'utilisation et que nous sommes protégés. »

– Jørgen Eskildsen, directeur de l’information, Terma

LIRE LE TÉMOIGNAGE

Essayer dès maintenant

DEMANDER UNE DÉMO

Parler à un spécialiste

CONTACTER UN COMMERCIAL

Obtenir un devis

TROUVER UN PARTENAIRE

×
Rétroaction
Ce site utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience. J’ai compris, merci! PLUS D'INFOS

Learn more on how to stay protected from the latest Ransomware Pandemic

Mobile Secure Workspace

Check Point Capsule Mobile Secure Workspace is a mobile security container that creates an isolated corporate workspace on personal devices, making it simple to secure corporate data and assets both inside and outside the corporate network.

LEARN MORE

mobile secure workspace mobile phone

Complete Icon

Simplified Management

Model and enforce gold standard policies across accounts, projects, regions and virtual networks

Prevent data loss icon

Prevent Data Loss

Significantly reduces data loss and leakage by authenticating users, preventing access from compromised devices and enabling remote wipe.

Preventive Icon

Seamless User Experience

Easily facilitates secure, intuitive interactions with business resources such as email, calendars, contacts and corporate intranets.

Secure Mobile Access to Corporate Data

Check Point Capsule Workspace offers increased productivity by enabling employees secure use of corporate assets on iOS and Android mobile devices. The application is a password protected secure container, encrypting data in the container and limiting access on compromised devices. Capsule Workspace supports a secure mobile strategy by separating corporate and personal data and allowing administrators to remotely wipe corporate data from lost or stolen devices.

DOWNLOAD DATA SHEET

Secure Mobile Access video

Product Features

Terma logo

“Check Point Capsule Workspace lets us manage apps on our mobile devices and remote connectivity into our environment in a smart way. The solution has significantly improved our security, usability, and maintenance processes. I feel good knowing that our users are supported with great usability, and we remain secure.”

– Jørgen Eskildsen, Chief Information Officer, Terma

READ THE STORY

Talk to a Specialist

CONTACT SALES

Get Pricing

FIND A PARTNER

×
  Feedback
This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO