En savoir plus sur la façon de rester protégé contre la dernière pandémie de ransomware

La cybersécurité des institutions gouvernementales locales et des États

Les États et les institutions gouvernementales locales possèdent une mine d’informations sur les activités des citoyens et les opérations gouvernementales, ce qui en fait des cibles de choix pour la cybercriminalité. Pour lutter contre les cybercriminels, vous devez aller au-delà des méthodes traditionnelles. Check Point fournit à votre organisation les outils nécessaires pour sécuriser vos données sensibles et votre infrastructure critique.

CONTACTEZ-NOUS

Solutions de sécurité pour l’éducation

La pandémie de coronavirus a entraîné la fermeture des écoles et des campus universitaires dans tous les États-Unis, affectant des dizaines de millions d’étudiants.

En conséquence, les écoles ont eu recours à l’apprentissage en ligne en utilisant des sites Web, des applications et d’autres outils. Cependant, cette connectivité accrue a offert aux acteurs de la menace davantage de possibilités d’exploiter et d’infiltrer les systèmes scolaires.

Chez Check Point, nous comprenons les défis uniques auxquels les éducateurs sont confrontés. Notre objectif est de vous aider à mettre un terme aux cybermenaces sophistiquées en renforçant la sécurité de vos postes, réseaux et clouds.

EN SAVOIR PLUS

Homme avec un rapport et un tableau blanc

Nos solutions ont été déployées dans :

  • Les lycées professionnels
  • Les écoles privées
  • L’enseignement primaire et secondaire
  • Les universités

 

Étudiant sur un ordinateur portable

SecureAcademy

Check Point propose un programme complet d’enseignement de la cybersécurité appelé SecureAcademy, en partenariat avec des établissements d’enseignement supérieur. Associez-vous à Check Point pour préparer vos étudiants aux compétences nécessaires pour devenir des professionnels de la cybersécurité. Les étudiants acquerront une expérience pratique grâce à des ateliers complets et obtiendront un diplôme de professionnel certifié.

EN SAVOIR PLUS

Les cyberattaques contre les gouvernements des États et les gouvernements locaux
augmentent

Les États et les institutions locales des États-Unis sont plus que jamais menacés. Les cyberattaques contre les municipalités étatiques et locales ont augmenté de près de 50% depuis 2017.

Les demandes de ransomware sont également passées d’une moyenne de 30 000 $ à 380 000 $. Pour s’adapter à ce paysage en évolution rapide, les entités gouvernementales ont besoin d’une solution qui les protège contre toutes les cybermenaces.

Les cyberattaques augmentant en volume, en variété, en sophistication et en rapidité, il n’est pas étonnant que les entreprises aient du mal à suivre. La sécurité consolidée vous permet de surmonter ces défis. Une seule architecture unifiée sécurise votre cloud, vos mobiles, votre IoT, vos postes et votre réseau, en rationalisant les opérations et en réduisant les coûts.

Durée et coût des attaques de ransomwares

La cybersécurité des gouvernements d’État et locaux
nécessite une architecture consolidée

Traditionnellement, les professionnels de l’informatique assemblaient une variété de produits, chacun étant conçu pour répondre à des problèmes de sécurité spécifiques. Une architecture consolidée vous offre une meilleure visibilité, des renseignements supérieurs sur les menaces et une gestion simplifiée de l’ensemble de votre environnement. Les cybercriminels ciblant votre réseau, votre cloud et vos postes et dispositifs IoT, il est temps d’envisager une stratégie de cybersécurité capable de couvrir toutes vos bases.

La cybersécurité des gouvernements d’État et locaux nécessite une architecture consolidée

Figure 1 - Infinity Next : sécurité globale

CONTACTEZ-NOUS

Icône de prévention des menaces

Prévention des menaces

Prévenez les attaques de ransomwares et les menaces sophistiquées sur toutes les surfaces d’attaque.

Icône de consolidation

Consolidation

Une architecture de sécurité unifiée unique offre un contrôle et une visibilité complets sur les réseaux, le cloud et le mobile.

Icône de réduction

Réduction des coûts

En améliorant l’efficacité opérationnelle, vous réduirez le coût total de possession.

Arrêter les ransomwares dès qu’ils se manifestent

Ransomware pour téléphone portable

Les ransomwares constituent l’une des plus grandes menaces pour les gouvernements de toutes tailles. Une attaque réussie de ransomware peut entraîner un temps d’arrêt important, qui peut durer des jours, des mois, voire plus. Les institutions locales et les États ont souvent des budgets serrés et ne peuvent pas se permettre d’être frappées par une attaque réussie de ransomware, ce qui a généralement des conséquences financières dévastatrices.

Anti-Ransomware de Check Point est une nécessité pour la cybersécurité des gouvernements locaux et des États. Protégez l’ensemble de votre agence contre les attaques de ransomwares les plus dangereuses et restaurez les données cryptées pour assurer la continuité des activités. Anti-Ransomware fait partie de la suite de sécurité avancée pour postes de travail de Check Point, Harmony Endpoint.

EN SAVOIR PLUS

Prévenir le phishing

Le phishing est l’une des formes les plus dangereuses et les plus efficaces de cybercriminalité. L’être humain est souvent le maillon le plus faible, et il suffit d’une erreur de jugement momentanée pour en être victime. Les conséquences d’une tentative de phishing réussie ne peuvent être sous-estimées. Par exemple, en janvier 2020, une ville du Wisconsin a été mise hors service par une attaque de ransomware, introduite par un e-mail de phishing. Lorsque l’attaque a eu lieu, leur directeur municipal a déclaré: « Notre capacité à accéder à tout ce qui se trouve sur nos fichiers informatiques en ce moment est inexistante. »

La capacité de prévenir les escroqueries par hameçonnage est primordiale pour la cybersécurité des gouvernements d’État et locaux. Check Point propose des solutions pour bloquer les attaques de phishing sur les e-mails, les appareils mobiles et les postes.

EN SAVOIR PLUS

Phishing

Sécuriser le secteur public et gouvernemental
avec Azure

Sécuriser le secteur public et gouvernemental avec Azure

Découvrez comment Check Point CloudGuard et Harmony Connect avec Microsoft Azure offrent une sécurité et une conformité unifiées pour le secteur public afin de protéger les informations et les données gouvernementales.

LIRE LE GUIDE

Essayer dès maintenant

DEMANDER UNE DÉMO

Parler à un spécialiste

CONTACTER UN COMMERCIAL

Obtenir un devis

TROUVER UN PARTENAIRE

×
Rétroaction
Ce site utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience. J’ai compris, merci! PLUS D'INFOS

Learn more on how to stay protected from the latest Ransomware Pandemic

State and Local Government Cyber Security

State and local governments possess a wealth of information on citizen activity and government operations, making them prime targets for cybercrime. To fend off cybercriminals, you need to look beyond traditional methods. Check Point provides your organization with the necessary tools to secure your sensitive data and critical infrastructure.

CONTACT US

Security Solutions For Education

The coronavirus outbreak has shut down schools and college campuses across the United States, affecting tens of millions of students.

As a result, schools have resorted to online learning using websites, apps, and other tool. However, this increased connectivity has provided more opportunities for threat actors to exploit and infiltrate school systems.

At Check Point, we understand the unique challenges that educators face. Our goal is to help you put an end to sophisticated cyber threats by strengthening the security of your endpoints, networks, and clouds.

LEARN MORE

Man with report and whiteboard

Our solutions have been deployed in:

  • Trade Schools
  • Private Schools
  • K-12 Education
  • Universities

 

Student on laptop

SecureAcademy

Check Point offers a comprehensive cyber security education program called SecureAcademy by partnering with higher learning institutions . Partner with Check Point to prepare your students with skills needed to prepare them as cyber security professionals. Students will get hands on experience in comprehensive labs and graduate as a certified professional.

LEARN MORE

Cyber Attacks Against State And Local
Governments Are Surging

U.S. state and local governments are under threat now more than ever. Cyber attacks against state and local municipalities have increased almost 50% since 2017.

Ransomware demands have also risen from an average of $30,000 to $380,000. To adapt to this rapidly changing landscape, government entities need a solution that protects against all cyber threats.

With cyber attacks increasing in volume, variety, sophistication, and velocity, it’s no wonder companies struggle to keep up. Consolidated security allows you to overcome these challenges. A single unified architecture secures your cloud, mobile, IoT, endpoints, and network, streamlining operations and reducing costs.

Duration and cost of ransomware attacks

State And Local Government Cyber Security
Requires A Consolidated Architecture

Traditionally, IT professionals stitched together a variety of products, each designed to address specific security issues. A consolidated architecture provides you with improved visibility, superior threat intelligence, and simplified management across your entire environment. With cyber criminals targeting your network, cloud, and endpoint and IoT devices, it’s time to consider a cyber security strategy that covers all your bases.

State And Local Government Cyber Security
Requires A Consolidated Architecture

Figure 1: Infinity Next: Comprehensive Security

CONTACT US

Threat Prevention icon

Threat Prevention

Prevent ransomware attacks and sophisticated threats across all attack surfaces.

Consolidation icon

Consolidation

A single unified security architecture provides complete control and visibility across networks, cloud, and mobile.

Reduction icon

Cost Reduction

With improved operational efficiency, you’ll reduce total cost of ownership.

Stop Ransomware In Its Tracks

Cell phone ransomware

One of the biggest threats to governments of all sizes is ransomware. A successful ransomware attack can cause you significant downtime, lasting days, months, or even longer. State and local government entities often have tight budgets and cannot afford to be hit with a successful ransomware attack, which typically has devastating financial consequences.

Check Point’s Anti-Ransomware is a necessity for state and local government cyber security. Protect your entire agency from the most dangerous ransomware attacks and restores encrypted data to ensure business continuity. Anti-Ransomware is part of Check Point’s advanced endpoint security suite, Harmony Endpoint.

LEARN MORE

Prevent Phishing

Phishing is one of the most dangerous and effective forms of cyber crime. Humans are often the weakest link, and it only takes a momentary lapse of judgment to fall victim. The consequences of a successful phishing attempt cannot be understated. For instance, in January of 2020, a city in Wisconsin was disabled by a ransomware attack, which was introduced via a phishing email. When the attack was taking place, their city manager said, “Our ability to access anything on our computer files right now is non-existent.”

The ability to prevent phishing scams is paramount for state and local government cyber security. Check Point offers solutions to block phishing attacks across email, mobile, and endpoint devices.

LEARN MORE

Phishing

Securing Government and Public
Sector with Azure

Securing Government and Public Sector with Azure

Learn how Check Point CloudGuard and Harmony Connect with Microsoft Azure delivers unified security and compliance for government public sector industry to protect government information and data.

READ THE GUIDE

Talk to a Specialist

CONTACT SALES

Get Pricing

FIND A PARTNER

×
  Feedback
This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO