Check Point
CloudGuard™

Une sécurité sans pareil quel que soit le Cloud ou l’application

Prévention complète des menaces pour les Clouds d'entreprise

L’adoption du Cloud se poursuit à un rythme effréné, tout comme le volume des attaques ciblant les services dans le Cloud. Qui plus est, les approches de sécurité traditionnelles ne sont pas adaptées à la nature dynamique du Cloud, ce qui expose les entreprises à toutes sortes de nouvelles menaces. Reposant sur l’architecture Infinity, Check Point© CloudGuard™ est une suite complète de solutions offrant des protections proactives pour les données, les charges de traitement, les réseaux et les applications dans le Cloud.

Le portefeuille complet s’intègre de manière transparente aux infrastructures et aux applications dans le Cloud, pour protéger instantanément et facilement tous vos services dans le Cloud contre les cyberattaques les plus sophistiquées de 5e génération. CloudGuard prend en charge un modèle de déploiement agile en un seul clic, aligné sur la nature dynamique des services dans le Cloud, ce qui facilite considérablement l’expansion de vos services.

Menaces inconnues Sécurité préventive

En s’appuyant sur l’architecture Infinity de Check Point, CloudGuard fournit des renseignements sur les menaces et une prévention avancée des menaces pour protéger tous les services dans le Cloud contre la dernière génération de cyberattaques sophistiquées.

Portefeuille complet de solutions de sécurité pour le Cloud

CloudGuard prend en charge la plus large gamme d’infrastructures et d’applications dans le Cloud, offrant aux clients la possibilité d’adopter une stratégie de Cloud adaptée à leurs besoins précis sans sacrifier la sécurité.

Sécurité aussi dynamiqueque votre Cloud

CloudGuard prend en charge le partage de contexte pour les mises à jour dynamiques de la politique de sécurité, ainsi que le provisionnement et l’automatisation, et les déploiements en un clic, afin d’aligner la sécurité sur la nature dynamique et agile des services dans le Cloud

Webinaire de présentation de CloudGuard SaaS

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire sur la sécurité SaaS pour découvrir :

  • Les principales menaces associées aux applications SaaS
  • Comment les cybercriminels prennent le contrôle des comptes SaaS d’entreprise
  • Comment la nouvelle solution CloudGuard SaaS de Check Point empêche le vol des comptes tout en protégeant contre les logiciels malveillants, les menaces zero-day et les fuites de données confidentielles
CloudGuard SaaS icon

NOUVEAUTÉ: CloudGuard SaaS

Les applications SaaS fournissent de nombreux avantages aux entreprises de toute taille, mais les exposent également aux risques liés aux menaces avancées, en grande partie en raison des accès non autoriséx aux comptes SaaS d’entreprise. Check Point CloudGuard SaaS est la seule solution de cybersécurité qui empêche les cybercriminels de pirater les applications SaaS. Alors que la plupart des solutions de sécurité pour SaaS ne peuvent que contrôler et apporter une visibilité sur les politiques applicatives, CloudGuard SaaS offre des protections complètes contre les logiciels malveillants et les menaces zero-day les plus sophistiqués tout en stoppant facilement la prise de contrôle des comptes. Avec Check Point CloudGuard, la sécurité SaaS n’est plus qu’à un clic.

CloudGuard IaaS icon

CloudGuard IaaS

L’efficacité des processus et l’agilité accrue du réseau accélèrent l’adoption des technologies IaaS et SDN. Mais ces nouvelles infrastructures présentent également aux entreprises un ensemble unique de défis en matière de sécurité. Check Point CloudGuard IaaS protège les ressources dans le Cloud contre les menaces les plus sophistiquées de 5e génération grâce à une évolutivité dynamique, un provisionnement intelligent et un contrôle cohérent des réseaux physiques et virtuels, vous permettant d’adopter le Cloud en toute confiance.

Check Point Infinity Logo

Check Point Infinity

Check Point Infinity est la seule architecture de cybersécurité entièrement unifiée qui pérennise votre infrastructure informatique et votre entreprise sur tous les réseaux, le Cloud et les appareils mobiles. L’architecture est conçue pour simplifier les complexités liées à la multiplication des connectivités et l’inefficacité de la sécurité. Elle fournit une prévention complète des menaces qui comble les failles de sécurité, partage automatiquement et immédiatement les renseignements collectés sur les menaces à partir de tous les environnements de sécurité, et fournit une administration consolidée pour renforcer l’efficacité des activités de sécurité.

Check Point
CloudGuard™

Any Cloud, Any App, Unmatched Security

Complete Threat Prevention Security for Enterprise Clouds

Cloud adoption continues to skyrocket, yet so are attacks targeting cloud services. What’s more, traditional security approaches don’t fit with the dynamic nature of the cloud, leaving businesses exposed to a whole host of new threats. Check Point© CloudGuard™, powered by the Infinity Architecture, is a comprehensive suite of products that deliver proactive protections for cloud data, workloads, networks and applications.

The comprehensive portfolio seamlessly integrates with the largest number of cloud infrastructures and applications to instantly and easily keep all your cloud services protected against even the most sophisticated Gen V (5th generation) cyberattacks. CloudGuard supports a single-click and agile deployment model aligned with the dynamic nature of cloud services, making expanding your cloud services a breeze.

Unmatched Threat
Prevention Security

Leveraging the Check Point Infinity Architecture, CloudGuard delivers shared intelligence and advanced threat prevention security to protect all customer cloud services against the latest generation of sophisticated cyberattacks

Comprehensive Cloud Security Portfolio

CloudGuard supports the broadest range of cloud infrastructures and applications giving customers the freedom to adopt a cloud strategy aligned to their exact needs without sacrificing security

Security as Dynamic
as Your Cloud

CloudGuard supports context sharing for dynamic policy updates as well as auto-provisioning, auto-scaling and one-click deployments to keep security aligned to the dynamic and agile nature of cloud-based services

Introducing CloudGuard SaaS Webinar

Watch the SaaS security webinar replay to learn:
  • The top threats associated with SaaS applications
  • How cyber criminals take over enterprise SaaS accounts
  • How Check Point’s newly announced CloudGuard SaaS solution prevents account takeover while protecting against malware, zero-day threats, and sensitive data sharing

NEW: CloudGuard SaaS

SaaS applications deliver many benefits to businesses of all sizes, but also expose them to risks from advanced threats largely due to unauthorized access to corporate SaaS accounts. Check Point CloudGuard SaaS is the only cyber security solution that prevents cyber criminals from hacking SaaS applications. While most SaaS security solutions offer only visibility and control over application policies, CloudGuard SaaS provides complete protections against even the most sophisticated malware and zero-day threats while easily preventing account breaches. With Check Point CloudGuard, SaaS security is just one click away.

CloudGuard IaaS

Process efficiencies and increased network agility are driving IaaS and SDN technology adoption at a rapid pace. But these new infrastructures also present businesses with a unique set of security challenges. Check Point CloudGuard IaaS protects assets in the cloud from the most sophisticated Gen V cyberthreats with dynamic scalability, intelligent provisioning and consistent control across physical and virtual networks, ensuring you can embrace the cloud with confidence.

Check Point Infinity

Check Point Infinity is the only fully unified cyber security architecture that future-proofs your business and IT infrastructure across all networks, cloud and mobile. The architecture is designed to resolve the complexities of growing connectivity and inefficient security. It provides complete threat prevention which seals security gaps, enables automatic, immediate threat intelligence sharing across all security environments, and consolidated security management for a powerfully, efficient security operation.

This website uses cookies to ensure you get the best experience. More Info Got it, Thanks!