Protection des IaaS Publiques

L’adoption d’une infrastructure de Cloud public signifie que la sécurité est désormais partagée entre vous et votre prestataire de Cloud. Check Point CloudGuard propose une sécurité automatisée et élastique pour protéger les ressources et les données tout en restant aligné sur les besoins dynamiques des environnements de Cloud public.

CloudGuard IaaS provides public cloud network security to customers of all main public cloud vendors

Tous les Clouds, en tout lieu

Prise en charge du plus grand ensemble d’infrastructures de Cloud, notamment : AWS, Microsoft Azure et Azure Stack, Google Cloud Platform, VMware Cloud sur AWS, etc.

Automatisé et agile

Le provisionnement et l’adaptation automatiques, ainsi que la mise à jour automatique de la politique de sécurité, garantissent que les protections suivent l’évolution de votre Cloud.

Administration unifiée

La console unifiée unique apporte une visibilité sur la politique de sécurité, l’administration, la journalisation, le reporting et un contrôle uniformes sur tous les environnements et réseaux du Cloud.

Protection avancée du Cloud avec Check Point CloudGuard IaaS

Téléchargez le rapport d’ESG Labs pour découvrir comment :

  • CloudGuard IaaS est parfaitement adapté aux environnements hybrides et multi-Cloud dynamiques
  • Check Point réduit la complexité inhérente à l’administration de la sécurité dans les environnements multi-Cloud
  • Check Point permet à la sécurité du Cloud d’être à la fois résiliente et évolutive, tout en minimisant le besoin de configurer la même politique de sécurité sur l’ensemble des ressources d’une entreprise dans le Cloud

Spécifications techniques

Fonctionnalités

Check Point CloudGuard offre les mêmes protections complètes pour le Cloud public que celles qui protègent les réseaux locaux des clients, dans une formule optimisée pour la nature dynamique et élastique des infrastructures dans le Cloud. Protégez vos actifs et vos données dans le Cloud contre les menaces les plus sophistiquées avec les protections multicouche suivantes :

  • Pare-feu, IPS, antivirus et antibots pour protéger les services contre les attaques et les accès non autorisés.
  • Contrôle des applications pour empêcher les attaques de déni de service sur la couche applicative et protéger vos services dans le Cloud.
  • VPN IPsec pour fournir une connectivité sécurisée aux ressources dans le Cloud.
  • Accès mobile pour autoriser les utilisateurs mobiles à se connecter au Cloud à l’aide d’une connexion SSL chiffrée, avec authentification à deux facteurs et couplage d’appareils.
  • Prévention des pertes de données pour protéger les données sensibles contre les vols ou les pertes involontaires.
  • SandBlast Zero-Day Protection pour la protection la plus complète contre les logiciels malveillants et les attaques zero-day.

Check Point CloudGuard est disponible dans les principales places de marché de Cloud public et peut être déployé en quelques minutes, prenant en charge les modèles de tarification PAYG (coût à mesure de l’évolution) ou BYOL (utilisation de ses propres licences). Choisissez simplement la forme souhaitée et activez toutes les protections appropriées pour commencer à protéger votre environnement de Cloud public.

Check Point CloudGuard est administré à l’aide de votre solution d’administration Check Point existante sur site. Une politique de sécurité cohérente est appliquée aux actifs de l’entreprise dans l’ensemble de votre infrastructure de Cloud public et sur site, à partir d’une seule console.

Check Point CloudGuard s’intègre à toutes les principales solutions d’administration de Cloud public pour absorber et exploiter les informations contextuelles sur l’infrastructure. Les éléments définis dans le Cloud, tels que les étiquettes d’actifs, les objets, les groupes de sécurité et autres, sont mis à jour en temps réel, ce qui permet à CloudGuard d’ajuster automatiquement les politiques de sécurité aux modifications de votre environnement dynamique dans le Cloud.

La sécurité du Cloud public, Check Point CloudGuard, unifie la visibilité sur les menaces et l’exécution de la politique de sécurité dans l’ensemble de votre infrastructure dans le Cloud et sur site. CloudGuard améliore également l’analyse post-infection en consolidant la journalisation et la création de rapports, avec une visibilité cohérente sur les événements pour simplifier considérablement la conformité et les audits.

Amazon Web Services

Check Point CloudGuard fournit une protection avancée des actifs et des données dans les environnements AWS (Amazon Web Services) contre les menaces les plus sophistiquées. En tant que solution certifiée AWS Security Competency, CloudGuard s’intègre parfaitement aux contrôles AWS natifs pour permettre un déploiement rapide, tout en prenant en charge l’évolutivité automatique et la haute disponibilité dans plusieurs zones de disponibilité.

Google Cloud Platform

Check Point CloudGuard étend la prévention avancée des menaces afin de protéger les ressources et les données dans le Cloud Google, tout en permettant une connectivité sécurisée sur l’ensemble de votre environnement dans le Cloud et sur site. CloudGuard complète les contrôles natifs de Google Cloud Platform pour vous permettre de sécuriser en toute transparence vos actifs dans le Cloud.

Microsoft Azure

Check Point CloudGuard pour Microsoft Azure fournit une prévention avancée des menaces pour protéger les environnements de Cloud publics Azure et Azure Stack hybrides contre les logiciels malveillants et autres menaces sophistiquées. En tant que solution certifiée Microsoft Azure, CloudGuard permet de sécuriser facilement et en toute transparence les charges de traitement, les données et les actifs, tout en fournissant une connectivité sécurisée sur l’ensemble de vos environnements dans le Cloud Azure et sur site.

VMWare Cloud on AWS

En tant que partenaire stratégique de VMware et d’AWS, Check Point aide les clients à s’acquitter de leurs responsabilités partagées de sécurité, et offre une posture de sécurité cohérente dans les environnements hybrides VMware Cloud sur AWS. Check Point CloudGuard améliore non seulement les fonctionnalités natives des deux plates-formes, mais offre également une visibilité unifiée sur les menaces, l’administration centralisée de la politique de sécurité ainsi que des journaux et des rapports consolidés sur les Clouds privés, publics et hybrides.

Oracle Cloud Infrastructure

Check Point CloudGuard pour Oracle Cloud Infrastructure offre une prévention avancée des menaces et une connectivité sécurisée pour protéger les actifs métiers dans les réseaux de Cloud public et hybride d’Oracle. Conçu pour répondre aux besoins dynamiques des environnements dans le Cloud, CloudGuard complète les contrôles natifs d’Oracle Cloud Infrastructure pour protéger les environnements virtuels contre les menaces les plus sophistiquées, tout en assurant une administration cohérente de la politique de sécurité et son exécution sur les réseaux physiques et dans le Cloud.

Alibaba Cloud

Check Point CloudGuard fournit une sécurité automatisée et élastique adaptée à la nature dynamique des environnements de Cloud public Alibaba. La sécurité complète de CloudGuard renforce les contrôles natifs d’Alibaba Cloud pour protéger les réseaux virtuels Alibaba contre les menaces les plus sophistiquées, et permettre aux entreprises d’étendre leurs applications et workflows vers le Cloud.

Protection de votre Cloud

Regardez notre webinaire à la demande pour en apprendre davantage sur :

  • Les défis et les risques actuels liés au Cloud
  • L’anatomie des attaques contre le Cloud et comment les éviter
  • Vue d’ensemble de Check Point CloudGuard IaaS (anciennement vSEC), cas d’utilisation clients et success stories

Public IaaS Security

Adopting public cloud infrastructure means security is now shared between you and your cloud provider. Check Point CloudGuard delivers automated and elastic security to keep assets and data protected while staying aligned to the dynamic needs of public cloud environments.

Any Cloud, AnyWhere

Support for the broadest range of cloud infrastructures, including: AWS, Microsoft Azure and Azure Stack, Google Cloud Platform, VMware Cloud on AWS and more.

Automated & Agile

Auto-provisioning and auto-scaling along with automatic policy updates ensures security protections keep pace with all changes to your cloud.

Unified Management

Single unified console delivers consistent visibility, policy management, logging, reporting and control across all cloud environments and networks.

Securing Hybrid Clouds
and SDDC

Download the whitepaper and watch our webinar replay with Enterprise Strategy Group (ESG) analyst Jon Oltsik to learn:

  • Challenges organizations face when moving assets
    and data to the cloud
  • Security best-practices for protecting cloud-based networks
  • How Check Point seamlessly extends advanced and agile
    security to protect cloud environments

Technical Specifications

Features

Check Point CloudGuard public cloud security delivers the same comprehensive protections safeguarding customer premises-based networks in a package optimized for the dynamic and elastic nature of cloud infrastructure. Secure your assets and data in the cloud against even the most sophisticated threats with multi-layered protections including:

Check Point CloudGuard is available in all leading public cloud marketplaces and can be deployed in minutes, supporting both Pay-as-you-go (PAYG) and Bring-your-own-license (BYOL) pricing models. Simply choose the desired package and enable all relevant security protections to start protecting your public cloud environment.

Check Point CloudGuard is managed using your existing on-premise Check Point Unified Security Management solution. A consistent security policy is enforced for corporate assets across both your public cloud and on-premises infrastructures, all from a single console.

Check Point CloudGuard integrates with all leading public cloud management solutions to absorb and leverage contextual information about the infrastructure. Cloud-defined elements such as asset tags, objects, security groups and more are updated in real-time, allowing CloudGuard to automatically adjust security policies to any changes in your dynamic cloud environment.

Check Point CloudGuard public cloud security unifies threat visibility and enforcement across your cloud and on-premises infrastructures. CloudGuard also enhances forensic analysis by consolidating logging and reporting into a consistent event-level view, dramatically simplifying compliance and audits.

Amazon Web Services

Check Point CloudGuard delivers advanced threat prevention security to keep assets and data in Amazon Web Services (AWS) environments protected from even the most sophisticated threats. As a certified AWS Security Competency solution, CloudGuard seamlessly integrates with native AWS controls to enable rapid deployment while supporting auto-scaling and high availability across multiple Availability Zones.

Google Cloud Platform

Check Point CloudGuard extends advanced threat prevention security to protect assets and data in the Google cloud while enabling secure connectivity across your cloud and on-premises environments. CloudGuard compliments native Google Cloud Platform controls to enable you to seamlessly secure your assets in the cloud.

Microsoft Azure

Check Point CloudGuard for Microsoft Azure provides advanced threat prevention security to protect customer Azure public and Azure Stack hybrid cloud environments from malware and other sophisticated threats. As a Microsoft Azure certified solution, CloudGuard enables easily and seamlessly secures workloads, data and assets while providing secure connectivity across your Azure cloud and on-premises environments.

VMWare Cloud on AWS

As a strategic partner of both VMware and AWS, Check Point helps customers fulfill their shared security responsibilities and delivers a consistent security posture across VMware Cloud on AWS hybrid cloud environments. Check Point CloudGuard not only enhances the native capabilities of both platforms, but also delivers unified threat visibility, centralized policy management along with consolidated logging and reporting across private, public and hybrid clouds.

Oracle Cloud Infrastructure

Check Point CloudGuard for Oracle Cloud Infrastructure delivers delivers advanced threat prevention and secure connectivity to protect business assets in Oracle public and hybrid cloud networks. Designed for the dynamic requirements of cloud environments, CloudGuard compliments native Oracle Cloud Infrastructure controls to protect virtual environments from even the most sophisticated threats while providing consistent policy management and enforcement across physical and cloud-based networks.

Alibaba Cloud

Check Point CloudGuard provides automated and elastic security tailored to the dynamic nature of Alibaba public cloud environments. CloudGuard’s comprehensive security compliments native Alibaba Cloud controls to seamlessly protect Alibaba virtual networks from even the most sophisticated threats, giving businesses the confidence to extend their data center applications and workflows to the cloud.

Securing Your Cloud

Watch our on-demand webinar to learn about:

  • The current climate of cloud challenges and risks
  • Anatomy of cloud attacks and how they could have been prevented
  • Overview of Check Point CloudGuard IaaS (formerly vSEC), customer use cases and success
This website uses cookies to ensure you get the best experience. More Info Got it, Thanks!