En savoir plus sur la façon de rester protégé contre la dernière pandémie de ransomware

Services professionnels

À mesure que votre infrastructure de sécurité se complique, nos experts des services professionnels peuvent vous aider à chaque étape. Nous comptons de nombreuses années d'expérience pour répondre à vos besoins en matière de conception, de déploiement, d'exploitation et d'optimisation de la sécurité.

Services professionnels

Courriel : ps@checkpoint.com

Sans frais : +1-972-444-6600

Comment pouvons-nous vous aider ?

Icon Number One

Plan et conception

En planifiant soigneusement votre conception et votre architecture de sécurité, nous pouvons créer une plateforme de sécurité robuste et optimiser les performances de sécurité en réduisant les temps d’arrêt, les erreurs et les dépenses.

En savoir plus

Icône numéro deux

Déployer

Pour tirer le meilleur parti des investissements effectués dans la sécurité, il est nécessaire de les mettre en œuvre rapidement. Nous proposons de nouvelles installations et des mises à niveau transparentes et rentables du cycle de vie pour accélérer les déploiements.

En savoir plus

Icône numéro trois

Exploiter

Le consultant LongTerm est un service de renforcement du personnel pour tout client qui a besoin d’un expert en la matière. Le service est fourni par un consultant expert qui fait partie de l’organisation Check Point Professional Services.

En savoir plus

Icône numéro quatre

Optimiser

Nous proposons des services d’optimisation pour renforcer les performances de la sécurité, en minimisant l’exposition aux risques émergents. Lancez une évaluation de la sécurité pour obtenir une évaluation détaillée des performances.

En savoir plus

Icône numéro cinq

Former

Des solutions de formation personnalisées, conçues pour répondre aux besoins d’apprentissage de votre entreprise, peuvent être dispensées sur votre site, dans nos laboratoires ou à distance dans une classe virtuelle.

En savoir plus

Icône numéro six

Prévenir

Le test de résilience à la cybersécurité de Check Point évaluera et améliorera la capacité défensive de votre entreprise contre les cyberattaques à l’aide des dernières technologies.

En savoir plus

Plan et conception

Votre infrastructure de sécurité nécessite de fréquentes mises à jour afin que vous puissiez vous adapter à l'évolution des menaces. Que vous ayez besoin de concevoir une nouvelle topologie ou planifier un nouveau projet, nos experts des services professionnels ont l'expérience nécessaire pour bien démarrer votre projet. Armé de cette information, vous pouvez vous doter d’une sécurité plus efficace à un coût et dans un délai prévisibles.

Construire une architecture de sécurité robuste

Construire une architecture de sécurité
robuste

Alignez votre réseau de sécurité sur les objectifs de l’entreprise

Valider les règles et stratégies de sécurité

Valider les
règles et stratégies de sécurité

Effectuer un examen approfondi de la configuration de la sécurité, y compris la validation de la version du logiciel et de la plateforme

Planification et gestion de projets

Planification et gestion de projet

Maintenez votre projet dans les délais et le budget impartis grâce à des mises à jour régulières de son état d’avancement

Planifiez et concevez une plateforme de sécurité flexible et robuste qui optimisera vos opérations de sécurité à l’avenir et maximisera votre retour sur investissement.

Économisez du temps, des ressources et de l’argent sur des opérations inutiles

Planification future et examen de la conception

Optimisation de la base de règles

Optimisez les performances de votre sécurité

Validation de la configuration de sécurité

Respecter les délais et les objectifs du projet

Déployer

Accélérez et assurez le succès de votre implémentation de Check Point Security grâce à l’assistance d’experts et à des méthodes de déploiement éprouvées pour tirer le maximum d’avantages et de retour sur investissement de votre réseau de sécurité. Le service d’installation est disponible pour les passerelles de sécurité haut de gamme, les lames logicielles, la gestion de la sécurité, les appliances Check Point et les implémentations de sécurité Endpoint. Nous proposons également notre programme de mise à niveau des produits, qui permet de gagner du temps et de mettre rapidement à niveau vos solutions de sécurité Check Point.

Fonctionnalités

Bénéficiez de notre expérience et des meilleures pratiques issues de centaines d’implémentations de sécurité réussies pour garantir une implémentation prévisible, rapide et rentable des Blades. Nous proposons une méthodologie de mise en œuvre éprouvée en quatre phases : conception, pilotage, déploiement et réglage.

Obtenez le soutien essentiel et les conseils d’experts dont vous avez besoin pour une mise en œuvre rapide, prévisible et réussie.

Votre consultant Check Point développera un diagramme d’architecture de Blades spécifique à votre installation, créera une liste de contrôle complète de pré-installation et un plan de mise en œuvre, puis travaillera côte à côte avec vos équipes pour installer, configurer et vérifier le déploiement, et s’assurer que tous les objectifs sont atteints.

Nous documentons la configuration finale, y compris les descriptions étape par étape du processus de mise en œuvre.

Nous sauvegarderons votre configuration et vous fournirons des instructions détaillées pour restaurer votre système dans son état d’origine.

1. Conception
Nous commençons par affecter un consultant Check Point pour comprendre vos besoins en matière de sécurité, votre environnement réseau et vos objectifs commerciaux lors de la mise en œuvre des lames logicielles. Ensuite, nous élaborons un plan de mise en œuvre avec des tâches, des responsabilités et des étapes claires qui répondent à vos exigences de réussite.

2. Les tests de test
sont une occasion précieuse d’identifier et d’atténuer les risques liés à la mise en œuvre réelle afin d’assurer un déploiement fluide et réussi. Nous collaborons avec vous pour ajuster les politiques de sécurité, réduire le temps de déploiement et tester toutes les procédures pour un déploiement sans problème.

3. Déploiement
Nous ne planifions le déploiement qu’une fois que tous les risques potentiels ont été résolus à votre satisfaction, en créant des packages finaux pour déployer rapidement et efficacement les lames logicielles. Nous restons sur place pendant le déploiement afin de suivre de près les progrès et de résoudre tout problème éventuel. Notre objectif premier est un déploiement sans problème.

4. Réglez une
fois vos lames logicielles déployées avec succès, nous vous conseillons sur les meilleures pratiques de maintenance et de dépannage afin de former votre équipe aux connaissances essentielles en matière de gestion de la sécurité. Nous identifions les fonctionnalités clés pour réaliser le plein potentiel de vos Blades, et nous optimisons vos systèmes existants pour obtenir des résultats et un retour sur investissement maximum.

La planification est essentielle à la réussite. Nos consultants détermineront la meilleure voie pour chaque client en fonction de plusieurs choix de mise à niveau. Après avoir conçu la meilleure architecture de plateforme, nous créons un plan de mise à niveau de haut niveau pour les versions précédentes à actuelles des produits Check Point.

Validation des procédures de mise à niveau conformément au plan avec des tests de santé mentale, des activités de synchronisation et des plans de retour en arrière. Votre consultant vous fournira également des instructions sur la manière de restaurer votre système dans sa configuration d’origine.

Un consultant Check Point sera physiquement présent pendant la période de transition (avec notre partenaire/distributeur, le cas échéant) pour s’assurer que votre mise à niveau est rapide, efficace et conforme au plan. Nous fournirons un rapport d’approbation qui répondra à vos exigences et détaillera la mise à niveau.

Après l’exécution de votre mise à niveau, nous vous aidons à surveiller l’environnement pour valider sa productivité avant d’appliquer d’autres changements.

Exploiter

Le consultant LongTerm fournit un ensemble de services flexibles pour aider les utilisateurs finaux et les partenaires dans l’accomplissement de leurs tâches et la réalisation de leurs objectifs. Le consultant LongTerm deviendra en quelque sorte une extension de l’équipe de sécurité du réseau du client.

Le défi

Les administrateurs de la sécurité informatique ont besoin d’un type d’assistance technique qui propose plus qu’une solution de dépannage. Un consultant LongTerm dédié, doté d’un niveau élevé d’expertise technique, de connaissances des produits et d’une expérience du secteur, sera désigné. Il garantira que tous vos produits soient configurés pour une performance optimale et fournira des conseils cohérents sur la meilleure utilisation de vos produits Check Point.

Le service

Votre consultant LongTerm dédié peut effectuer l’une des activités Check Point suivantes :

Services de conseil en conception et en architecture

Configurer et maintenir votre environnement de sécurité au niveau des meilleures pratiques

Optimisation et ajustement

Assistance lors des fenêtres de mise à niveau/migration/maintenance, assistance sur site ou à distance

Activation et ajustement des Blades

Examen des demandes de service de haute gravité/critique pour assurer un traitement et une attention appropriés

×
Rétroaction
Ce site utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience. J’ai compris, merci! PLUS D'INFOS

Professional Services

As your security infrastructure becomes more complicated, our Professional Services experts can help you every step of the way. We’ve accumulated many years of Check Point experience to help with your security design, deployment, operation and optimization needs.

Professional Services logo
Toll-Free:

+1-972-444-6600

How We Can Help

Icon Number One

Plan and Design

By carefully planning your security design and architecture, we can create a robust security platform and optimize security performance by reducing downtime, errors and expenses.

Icon Number 2

Deploy

Getting the most value from your security investments means getting them up and running quickly. We offer new installs and seamless and cost-effective lifecycle upgrades to accelerate deployments.

Icon Number 3

Operate

The LongTerm Consultant is a staff augmentation service for any customer that requires a subject-matter-expert. The service is delivered by an expert consultant who is part of the Check Point Professional Services organization.

Icon Number 4

Optimize

We offer optimization services to boost security performance, minimizing exposure to emerging risks. Initiate a security assessment for a detailed performance evaluation.

Icon Number 5

Train

Custom training solutions tailored to meet the learning needs of your company and can be delivered at your site, in our labs, or remotely in a virtual classroom.

Icon Number 6

Prevent

Check Point’s Cybersecurity Resilience Test will assess and improve the defensive capability of your business against cyber attacks using the latest technologies.

Plan and Design

Your security infrastructure needs frequent updating so you can adapt to changing threats. Whether you need to design a new topology or plan for a new project, our professional services experts have the right experience to start your project off right. Armed with this information, you can deliver more effective security with predictable costs and time scales.

Build a Robust Security Architecture

Align your security network with business goals

Validate Security
Rules and Policies​

Perform a thorough security configuration review, including software version and platform validation

Project Planning and Management

Keep your project on time and on budget with regular status updates

Plan and design a flexible, robust security platform that will optimize your security operations into the future and maximize your return on investment.

Save time, resources and money on unnecessary operations

Optimize your security performance

Future planning and design review

Security configuration validation

Rule base optimization

Meet project timelines and goals

Deploy

Accelerate and ensure the success of your Check Point Security implementation with expert assistance and proven deployment methods to get the maximum benefits and ROI from your security network. Installation service is available for high-end security gateway, Software Blades, security management, Check Point appliances and Endpoint security implementations. We also offer our time-saving Product Upgrade Program that help quickly upgrade your Check Point security solutions.

Features

Leverage our experience and best-practices of hundreds of successful security implementations to ensure a predictable, timely and cost-effective Software Blades implementation. We deliver a proven four-phase implementation methodology: design, pilot, deploy and tune.

Get the essential support and expert guidance you need for a rapid, predictable and successful implementation.

Your Check Point consultant will develop a Software Blades Architecture Diagram specific to your installation, create a comprehensive Pre-installation Checklist and Implementation Plan, then work side-by-side with your teams to install, configure, and verify the deployment and ensure all goals are met.

We document the final configuration, including step-by-step descriptions of the implementation process.

We will back up your configuration and provide detailed instructions to restore your system to its original state.

1. Design
We start by assigning a Check Point consultant to understand your security needs, network environment, and business goals in implementing the Software Blades. Then we develop an implementation plan with clear tasks, responsibilities, and milestones that meet your requirements for success.

2. Test
Testing is a valuable opportunity to identify and mitigate any risks with the actual implementation to ensure a smooth, successful deployment. We collaborate with you to adjust security policies, compress deployment time, and test all procedures for a problem-free deployment.

3. Deploy
We schedule deployment only after all potential risks have been resolved to your satisfaction, creating final packages to quickly and efficiently deploy the Software Blades. We remain onsite during the deployment to closely track progress and to resolve any issues that may arise. Our primary goal is a problem-free deployment.

4. Tune
Once your Software Blades are successfully deployed, we advise you on maintenance and troubleshooting best practices to educate your team with essential security management knowledge. We identify key features to realize the full potential of your Software Blades, and we optimize your existing systems for maximum results and ROI.

Planning is critical for success. Our consultants will determine the best path for each customer based on several upgrade choices. After designing the best platform architecture, we create a high-level upgrade plan for previous-to-current versions of Check Point products.

Validation of upgrade procedures according to the plan with sanity tests, timing activity and roll-back plans. Your consultant will also provide instructions about how to restore your system to its original configuration.

A Check Point consultant will be physically present during the cutover window (with our partner/distributor when applicable) to ensure your upgrade is timely, efficient, and according to the plan. We will provide a sign-off report that meets your requirements and details the Upgrade.

Following the execution of your Upgrade, we help monitor the environment to validate its productivity before applying further changes.

Operate

The LongTerm Consultant provides a flexible suite of services to assist end users and partners with tasks and deliverables. Essentially, the LongTerm Consultant will become an extension of the customer’s network security team.


The Challenge

IT Security Administrators need the type of technical support that goes beyond a break-fix solution. A dedicated LongTerm Consultant with a deep level of technical expertise, product knowledge and industry experience will be assigned. They will guarantee all your products are configured for optimal performance and provide consistent guidance about the best use of your Check Point products.


The Service

Your dedicated LongTerm Consultant can perform any of the following Check Point activities:

Design and architecture consulting services

Support during upgrades/migration/ maintenance windows, either on-site or remote assistance 

Configuring and Maintaining your security environment at best practices levels

Enablement and tuning of software blades

Optimization and fine tuning

Review of high severity/critical service requests to ensure proper handling and attention

Additional Resources

Optimize

Periodic optimization of your security infrastructure will help you detect and prevent more threats and lower the total cost of ownership on previous security investments. Our SmartOptimize service boosts security performance while minimizing exposure to emerging risks. Or, choose a security assessment to receive a detailed performance evaluation and recommendations to address coverage gaps.

tile-incident-response.png
SmartOptimize
  • Rulebase Optimization
  • SecureXL Policy Optimization
  • Database Objects Optimization
  • Anti-Spoofing on Gateways
  • Stealth and Clean-up Rules
  • System Health Check
  • IPS Protections Review (Premium+ Only)
  • Policy Risk Analysis (Premium+ Only)
  • Logged Rules Analysis (Premium+ Only)
  • On-Site Optimization (Premium+ Only)
tile-consulting.png
Security Assessment
  • SmartCenter Global Properties Review
  • Check Point Rulebase Review
  • VPN Access Configuration Review/li>
  • Operating System Review
  • Process Load Level Review
  • CPU Specifications Review
  • Rulebase Consolidation
  • Parameters that Need Attention
  • Hardware-Scalability Issues



This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO