Sécurité mobile

Toutes les entreprise sont aujourd'hui mobiles et ont besoin de protéger leurs données, fournir un accès mobile sécurisé aux documents professionnels, et protéger les appareils mobiles contre les menaces. Les solutions Check Point de sécurité mobile pour entreprises proposent la plus vaste gamme de produits pour vous aider à protéger votre monde mobile.

With mobile security protect phones from hackers With mobile security protect phones from hackers


La mobilité augmente les risques de failles

Les problématiques de sécurité réseau sont beaucoup plus étendues et diversifiées en raison des technologies mobiles. L'utilisation d'appareils et d'applications mobiles a introduit un large éventail de nouveaux vecteurs d'attaque et de nouveaux défis en matière de sécurité des données pour les services informatiques.

  • 94 % des professionnels de la sécurité prévoient une augmentation du nombre d'incidents de sécurité mobile
  • 64 % des professionnels de la sécurité doutent que leur entreprise soit en mesure d’empêcher une faille mobile

Les toutes premières solutions du marché de la sécurité mobile abordaient des défis spécifiques, mais étaient incapables de fournir une protection complète. Les statistiques désastreuses sur la sécurité des données mobiles indiquent clairement que les pirates exploitent les lacunes des défenses et laissent les entreprises vulnérables à des failles dévastatrices et embarrassantes.

 

94 % des professionnels de la sécurité s'attendent à ce que le nombre d'incidents de sécurité mobile augmente auprès des entreprises qui ne disposent pas d’une solution de sécurité mobile pour assurer la protection des appareils mobiles et l’administration de la sécurité mobile.

Les appareils non sécurisés sont la norme

Vos collaborateurs utilisent une grande variété d'appareils personnels sur leur lieu de travail, mais peu d'entreprises prennent la peine de les protéger.

  • 36 % des entreprises ne parviennent pas à protéger les appareils mobiles
  • 38 % des entreprises ont déployé une solution de défense contre les menaces mobiles
Protégez vos appareils mobiles avec des solutions de sécurité mobile



Comment pouvons-nous vous aider ?

SandBlast Mobile

Les cyberattaques vont au-delà du périmètre de l'entreprise. Les appareils mobiles sont désormais la porte dérobée du réseau et exposent les données d'entreprise confidentielles à des risques. Check Point SandBlast Mobile est la solution de défense leader contre les menaces mobiles, protégeant les appareils de votre entreprise contre les attaques mobiles avancées afin que vous puissiez déployer des appareils en toute confiance.

En savoir plus sur SandBlast Mobile


Check Point Capsule

La sécurité mobile n’a pas besoin d’être complexe. Check Point Capsule fournit une solution transparente qui répond à tous vos besoins en matière de sécurité mobile. Capsule fournit un environnement mobile sécurisé pour les appareils mobiles qui protège les documents professionnels en tout lieu.

En savoir plus sur Capsule


Endpoint Security (protection des postes de travail)

Les appareils mobiles sont une source fréquente de fuites de données et d'attaques. Check Point Endpoint Security est un agent unique comprenant des fonctionnalités de protection des données et du réseau, de prévention des menaces, et d’un accès à distance via VPN, pour une protection complète de Windows et Mac OS X. En tant que suite intégrée, Endpoint Security permet une mise en application simple et unifiée des règles de sécurité, ainsi que leur administration.

En savoir plus sur Endpoint Security

Mobile Security

Today every business is a mobile business, with requirements to safeguard business data, provide secure mobile access to business documents and keep mobile devices safe from threats. Check Point enterprise mobile security solutions provide the widest range of products to help you secure your mobile world.


Mobility increases risk of breach

Mobile technology has made the network security challenge much bigger and more diverse. Use of mobile devices and apps has introduced a wide range of new attack vectors and new data security challenges for IT.

  • 94 percent of security professionals expect mobile security incidents to increase
  • 64 percent of security professionals doubt their companies can prevent a mobile breach

Early mobile security market solutions addressed specific pain points, but they fail to provide comprehensive protections. The dismal statistics on mobile data security clearly indicate that attackers are exploiting coverage gaps and leaving organizations vulnerable to devastating—and embarrassing—breaches.

 

94 percent of security professionals expect mobile security incidents to increase for companies that don't have mobile security software to provide security for mobile devices and mobile security management.

Unsecured devices are the norm

Your employees use a wide variety of personal devices on the job, but few companies bother to secure them.

  • 36 percent of companies inadequately secure mobile devices
  • 38 percent of companies deployed a mobile threat defense solution
Secure your mobile devices with Mobile security solutions



How We Can Help

SandBlast Mobile

Cyberattacks have moved beyond the enterprise perimeter. Mobile devices are now the backdoor to network breaches and expose sensitive corporate data to risk. Check Point’s SandBlast Mobile is the leading mobile threat defense solution (MTD), protecting devices in your business from advanced mobile attacks so you can deploy devices with confidence.

Learn more about SandBlast Mobile


Check Point Capsule

Mobile security and complexity don’t have to go hand in hand. Check Point Capsule is one seamless solution that addresses all your mobile security needs. Capsule provides a secure business environment for mobile device use and protects business documents wherever they go.

Learn more about Capsule


Endpoint Security

Mobile endpoints are a frequent source of data loss and attacks. Check Point Endpoint Security is a single agent providing data security, network security, threat prevention and a remote access VPN for complete Windows and Mac OS X security. As an integrated suite, Endpoint Security provides simple, unified management and policy enforcement.

Learn more about Endpoint Security



This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO