Approche de sécurité Zero Trust absolue avec Check Point Infinity

Avec des cybermenaces existant à l'intérieur et à l'extérieur du périmètre de sécurité, il est devenu essentiel d'adopter une approche de sécurité Zero Trust afin de protéger les données des entreprises, où qu'elles se trouvent. Notre approche pratique et holistique de la mise en œuvre du principe Zero Trust vous permet d'éviter les complexités et les risques grâce à une architecture de sécurité Zero Trust unique et consolidée.

REGARDER LE REPLAY DU WEBINAIRE

Approche de sécurité Zero Trust absolue avec Check Point Infinity

Check Point Infinity
Une approche holistique pratique pour mettre en œuvre le principe zero-trust

Les professionnels de la sécurité évoluent vers un état d'esprit de la sécurité Zero Trust : il faut se méfier par défaut de tout appareil, tout utilisateur, toute charge de travail et tout système, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du périmètre de sécurité. Cependant, concevoir ou reconstruire une infrastructure de sécurité selon une approche Zero Trust en utilisant des solutions individuelles peut entraîner un déploiement complexe et des lacunes de sécurité inhérentes. Check Point propose une approche pratique et holistique pour mettre en œuvre le principe Zero Trust, basée sur Check Point Infinity, une architecture de cybersécurité unique et consolidée.

LIRE LA PRÉSENTATION DE LA SOLUTION

Icône de mise en réseau

Complète

Conformité complète avec tous les principes Zero Trust : réseaux, utilisateurs, appareils, données et charges de travail.

Icône d’un homme avec une roue

Efficace

Gestion unifiée de la sécurité ;
automatisation complète et intégration transparente.

bouclier avec icône en forme de coche

Prévention

Protection zero-day et prévention avancée des menaces contre les cyberattaques sophistiquées de 5e génération.

Premier atelier sur le concept
zero-trust dans l’industrie

Découvrez la sécurité Zero Trust absolue, présentée par des architectes de sécurité Check Point. L'atelier de deux jours dans vos propres locaux comprend :

  • Un examen de votre infrastructure de sécurité existante
  • La stratégie Zero Trust adaptée aux besoins de votre entreprise
  • Schéma et plan de mise en œuvre détaillé
  • Recommandations en matière d'efficacité opérationnelle et de réduction des coûts
EN SAVOIR PLUS

Premier atelier du marché sur la sécurité Zero Trust

Implémenter pleinement tous les principes de la sécurité zero-trust avec Check Point Infinity

réseaux zero-trust

Réseaux zero-trust

La sécurité Zero Trust consiste à« diviser et régner » sur votre réseau afin de réduire le risque de mouvement latéral.

Check Point propose deux façons de mettre en œuvre l’accès le moins privilégié à vos réseaux :

  • Le déploiement de ZTNA-as-a-service avec Harmony Connect Remote Access ne prend que cinq minutes et sécurise l’accès à n’importe quel réseau d’entreprise interne ou application résidant dans le centre de données, IaaS, clouds publics ou privés. Avec un accès intuitif sans client aux ressources Web, RDP, SSH et SQL, le service est à la fois convivial et facile à gérer, tout en répondant aux besoins de divers personnels, notamment les employés, les utilisateurs tiers, les administrateurs, les ingénieurs et les DevOps.
  • Les passerelles de sécurité vous permettent de créer une segmentation granulaire du réseau dans les environnements de clouds publics/privés et de réseaux locaux. Grâce à une visibilité détaillée sur les utilisateurs, les groupes, les applications, les machines et les types de connexion dans votre réseau, vous pouvez définir et appliquer une politique d'accès du « moinde privilège ». Ainsi, seuls les utilisateurs et les appareils appropriés peuvent accéder à vos actifs protégés.

ZTNA-AS-A-SERVICE|PARE-FEU DE NOUVELLE GÉNÉRATION

 

personnel zero-trust

Personnel zero-trust

Avec 81 % des fuites de données impliquant des identifiants volés1, il est clair que les noms d’utilisateur et les mots de passe ne prouvent plus l’identité d'un utilisateur. Les identités étant facilement compromises, le contrôle de l'accès à vos actifs de valeur doit être renforcé.

  • Le système de prise en charge des identités de Check Point garantit que l'accès à vos données n'est accordé qu'aux utilisateurs autorisés, et seulement après que leur identité ait été strictement authentifiée ; notamment en utilisant le Single Sign-On, l'authentification multi-facteur, des politiques contextuelles (par ex. l'heure et la géolocalisation de la connexion), et la détection des anomalies.
  • L’accès à distance Harmony Connect offre un accès moins privilégié pour divers utilisateurs, y compris les identités internes et externes, en s’intégrant aux annuaires, aux fournisseurs d’identité et en offrant PAM-as-a-service pour les ingénieurs, les administrateurs et les DevOps.

SENSIBILISATION À L'IDENTITÉ|SÉCURITÉ DES E-MAILS| ZTNA-AS-A-SERVICE
12017 Verizon DBIR

 

appareils zero-trust

Appareils zero-trust

Les équipes de sécurité doivent être en mesure d'isoler, de sécuriser et de contrôler chaque appareil du réseau à tout moment.

Les solutions Check Point vous permettent de bloquer l’accès des appareils infectés aux données et aux actifs de l’entreprise, notamment les appareils mobiles et les postes de travail des employés, les appareils IoT et les systèmes de contrôle industriel.

La solution Check Point Advanced Threat Prevention for Endpoints protège les appareils des collaborateurs à tout moment et applique la politique de sécurité de l'entreprise aux réseaux non approuvés.

SÉCURITÉ MOBILE | ROTECTION AVANCÉE DES POSTES ET PRÉVENTION DES MENACES|SÉCURITÉ IOT

 

charges de travail zero-trust

Charges de travail zero-trust

Il est essentiel de sécuriser les charges de travail, en particulier celles qui sont exécutées dans le Cloud public, car ces actifs (par ex. les conteneurs, les fonctions et les VM) sont vulnérables et constituent une cible attrayante pour les pirates.

Check Point Infinity comprend des solutions de sécurité du cloud qui s’intègrent à toute infrastructure de cloud public ou privé et offrent une visibilité et un contrôle complets sur ces environnements en constante évolution, notamment AWS, GCP, Microsoft Azure, Oracle Cloud, IBM Cloud, Alibaba Cloud, NSX, Cisco ACI, Cisco ISE, OpenStack, etc.

Offrant aux DevOps une multitude de fonctionnalités natives du cloud telles que la gestion des accès privilégiés (PAM) et l’intégration automatique des serveurs, Harmony Connect Remote Access, qui fait partie de Check Point Infinity, protège contre les attaques DDoS en dissimulant les ressources derrière un cloud sécurisé, tout en empêchant les menaces visant les applications.

GESTION DE LA POSTURE DE SÉCURITÉ DU CLOUD | SÉCURITÉ DU CLOUD PUBLIC | ACCÈS DEVOPS

 

données zero-trust

Données zero-trust

Zero Trust vise à protéger les données lorsqu'elles sont partagées en continu entre les postes de travail, les appareils mobiles, les serveurs d'applications, les bases de données, les applications SaaS, les réseaux publics et les réseaux d'entreprise.

Check Point Infinity intègre une protection multicouche pour les données, qui protège préventivement les données contre le vol, la corruption et la perte involontaire, où qu'elles se trouvent.

1. Chiffrement des données : en chiffrant vos données, où qu’elles résident et où qu'elles soient utilisées ou transférées, vous pouvez les rendre inaccessibles en cas de vol.

CHIFFREMENT COMPLET DES DISQUES | CHIFFREMENT DES SUPPORTS AMOVIBLES| VPN IPSEC

2. Prévention des pertes de données : suivi et contrôle des mouvements de données sur le réseau pour veiller à ce que les informations sensibles ne quittent pas l’entreprise.

PRÉVENTION DES PERTES DE DONNÉES

3. Catégorisation et classification des données : classification et protection des documents et des fichiers, à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise. Permet aux collaborateurs d’accéder facilement à leur messagerie, aux fichiers et aux répertoires de l’entreprise, etc. depuis leur appareil mobile.

SÉCURITÉ DES DOCUMENTS | ESPACE DE TRAVAIL MOBILE SÉCURISÉ

 

visibilité et analyses

Visibilité et analyses

Vous ne pouvez pas protéger ce que vous ne pouvez pas voir ou comprendre. Un modèle de sécurité zero-trust surveille, enregistre, corrèle et analyse en permanence chaque activité sur votre réseau.

Check Point Infinity est géré via la gestion centralisée de la sécurité R80, qui offre aux équipes de sécurité une visibilité totale sur l’ensemble de leur dispositif de sécurité, afin qu’elles puissent rapidement détecter et atténuer les menaces en temps réel.

ADMINISTRATION CENTRALISÉE DE LA SÉCURITÉ | GESTION DES ÉVÉNEMENTS DE SÉCURITÉ | CONFORMITÉ DE LA SÉCURITÉ

 

automatisation et orchestration

Automatisation et orchestration

L'infrastructure Zero Trust doit permettre une intégration automatisée avec l'environnement informatique étendu de l'entreprise, pour améliorer la rapidité et l'agilité, la réponse éponse aux incidents, l'efficacité des politiques de sécurité et la délégation des tâches.

Check Point Infinity comprend un ensemble d'API enrichies qui soutiennent ces objectifs. Ces API sont utilisées par les partenaires technologiques de Check Point pour développer des solutions intégrées.

APIS CHECK POINT | PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES DE CHECK POINT

Gérer efficacement le zero-trust avec une
gestion centralisée de la sécurité
Amélioration de 50 % de l’efficacité opérationnelle zero-trust

Gérer efficacement le zero-trust avec une gestion centralisée de la sécurité ; amélioration de 50 % de l’efficacité opérationnelle zero-trust

Renforcer la sécurité zero-trust avec
la prévention des menaces en temps réel

Check Point Infinity : une architecture de sécurité absolue unique et consolidée zero-trust

Check Point Infinity :
une architecture de sécurité absolue unique et consolidée zero-trust

REGARDER LA VIDÉO

Parler à un spécialiste

CONTACTER UN COMMERCIAL

Obtenir un devis

TROUVER UN PARTENAIRE

Learn more on how to stay protected from the latest Ransomware Pandemic

Absolute Zero Trust Security with Check Point Infinity

With Cyber-threats existing inside and outside the security perimeter, it has become essential to adopt a Zero Trust security approach in order to keep business data protected, anywhere. Our practical, holistic approach to Zero Trust implementation enables you to avoid complexities and risks with a single consolidated Zero Trust security architecture.

WATCH WEBINAR REPLAY

Absolute Zero Trust Security with Check Point Infinity

Check Point Infinity
A Practical Holistic Approach to Implement Zero Trust

Across the industry, security professionals are shifting to a Zero Trust Security state-of-mind: no device, user, workload or system should be trusted by default, neither inside or outside the security perimeter. However, designing or rebuilding your security infrastructure around a Zero Trust approach using point solutions might lead to complex deployment and inherent security gaps. Check Point offers a practical and holistic approach to implement Zero Trust, based on single consolidated cyber security architecture, Check Point Infinity.

READ THE SOLUTION BRIEF

Networking icon

Complete

Compliance with all of the Zero Trust principles: networks, people, devices, data and workloads.

Man with wheel icon

Efficient

Unified security management;
Full automation and seamless integration.

shield with check mark icon

Preventive

Zero-day protection and advanced threat prevention against sophisticated 5th generation of cyberattacks.

Industry’s First
Zero Trust Workshop

Start your journey to Absolute Zero Trust, led by Check Point Security Architects. The two days workshop on your own premises include:

  • A review of your existing security infrastructure
  • Zero Trust strategy customized for your business needs
  • Detailed implementation plan & blueprint
  • Recommendations for operational efficiency and cost reductions
LEARN MORE

Industry's First Zero Trust Workshop

Fully Implement All Zero Trust Principles
with Check Point Infinity

zero trust networks

Zero Trust Networks

Zero Trust security is about having the ability to “Divide and Rule” your network in order to reduce the risk of lateral movement.

Check Point offers two ways to implement least privileged access to your networks:

  • ZTNA-as-a-service with Harmony Connect Remote Access takes only five minutes to deploy and secures access to any internal enterprise network or application residing in the data center, IaaS, public or private clouds. With intuitive clientless access to Web, RDP, SSH and SQL-based resources, the service is both user and management friendly, while catering to the needs of diverse personnel, including employees, third-party users, administrators, engineers and DevOps.
  • Security Gateways enable you to create granular network segmentation across public/private cloud and LAN environments. With detailed visibility into the users, groups, applications, machines and connection types on your network, they allow you to set and enforce a “Least Privileged” access policy. So, only the right users and devices can access your protected assets.

ZTNA-AS-A-SERVICE|NEXT GENERATION FIREWALL

 

zero trust people

Zero Trust People

With 81% of data breaches involving stolen credentials1, it is clear that username and passwords do no longer prove the identity of a user. Identities are easily compromised, so access control to your valuable assets must be strengthened.

  • Check Point Identity Awareness ensures access to your data is granted only to authorized users, and only after their identities have been strictly authenticated; using Single Sign-On, Multi-Factor Authentication, context-aware policies (e.g. time and geo-location of the connection), and anomaly detection.
  • Harmony Connect Remote access offers least privileged access for diverse users, including internal and external identities, by integrating into directories, identity providers and offering PAM-as-a-service for engineers, administrators and DevOps.

IDENTITY AWARENESS|EMAIL SECURITY| ZTNA-AS-A-SERVICE
12017 Verizon DBIR

 

zero trust devices

Zero Trust Devices

Security teams must be able to isolate, secure, and control every device on the network at all times.

Check Point solutions enable you to block infected devices from accessing corporate data and assets, including employees’ mobile devices and workstations, IoT devices and Industrial Control Systems.

In addition, Check Point Advanced Threat Prevention for Endpoints protect employees’ devices at all times and maintain your corporate security policy on untrusted networks.

MOBILE SECURITY | ADVANCED ENDPOINT PROTECTION AND THREAT PREVENTION|IOT SECURITY

 

zero trust workloads

Zero Trust Workloads

Securing workloads, particularly those who are running in the public cloud, is essential since these cloud assets (e.g. containers, functions, and VM’s) are vulnerable, and attractive target to malicious actors.

Check Point Infinity includes cloud security solutions that integrate with any public or private cloud infrastructure and provide full visibility and control over these ever changing environments; including AWS, GCP, Microsoft Azure, Oracle Cloud, IBM Cloud, Alibaba Cloud, NSX, Cisco ACI, Cisco ISE, OpenStack, etc.

Offering DevOps a wealth of cloud-native capabilities such as privileged access management (PAM) and automated server onboarding Harmony Connect Remote Access, part of Check Point Infinity, protects against DDoS attacks by hiding resources behind a secure cloud, while preventing application-targeted threats.

CLOUD SECURITY POSTURE MANAGEMENT | PUBLIC CLOUD SECURITY | DEVOPS ACCESS

 

zero trust data

Zero Trust Data

Zero Trust is all about protecting the data while it is shared continuously between workstations, mobile devices, application servers, databases, SaaS applications, and across the corporate and public networks.

Check Point Infinity delivers multi-layered data protection, that preemptively protects data from theft, corruption, and unintentional loss, wherever it is.

1. Data Encryption — By encrypting your data, wherever it resides, being used or transferred, you can render it useless if it is stolen.

FULL DISK ENCRYPTION | REMOVABLE MEDIA ENCRYPTION| VPN IPSEC

2. Data Loss Prevention — Tracks and controls data movements across the network to ensure sensitive information does not leave the organization.

DATA LOSS PREVENTION

3. Data Management Categorization and Classification — Classify and protect business documents and files, inside and outside your organization. Provide employees one-touch access from their mobile devices to corporate email, files, directories, etc.

DOCUMENT SECURITY | MOBILE SECURE WORKSPACE

 

visibility and analytics

Visibility & Analytics

You can’t protect what you can’t see or understand. A Zero Trust Security model constantly monitors, logs, correlates, and analyzes every activity across your network.

Check Point Infinity is managed via R80 Centralized Security Management which provides security teams full visibility into their entire security posture; so they can quickly detect and mitigate threats in real-time.

CENTRALIZED SECURITY MANAGEMENT | SECURITY EVENT MANAGEMENT | SECURITY COMPLIANCE

 

automation and orchestration

Automation & Orchestration

Zero Trust infrastructure should support automated integration with the organization’s broader IT environment to enable speed and agility, improved incident response, policy accuracy, and task delegations.

Check Point Infinity includes a rich set of APIs that support these goals, and these APIs are used by Check Point’s technology partners to develop integrated solutions.

CHECK POINT APIS | CHECK POINT TECHNOLOGY PARTNERS

Efficiently Manage Zero Trust with a
Centralized Security Management
50% Improvement in Zero Trust Operational Efficiency

Efficiently Manage Zero Trust with a Centralized Security Management 50% Improvement in Zero Trust Operational Efficiency

Empower Zero Trust Security with
Real-time Threat Prevention

Check Point Infinity - a Single Consolidated Absolute Zero Trust Security Architecture

Check Point Infinity –
a Single Consolidated Absolute Zero Trust Security Architecture

WATCH THE VIDEO

Talk to a Specialist

CONTACT SALES

Get Pricing

FIND A PARTNER

×
  Feedback
This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO