Devenez partenaire de distribution

Check Point est partenaire des stars. Nous sommes une entreprise axée à 100 % sur le channel, et nos partenaires sont considérés comme étant les meilleurs du secteur de la sécurité. En tant que partenaire, vous bénéficiez d'un accès immédiat à une formation accélérée pour vos équipes commerciales, à une certification gratuite et une formation pour votre équipe technique, ainsi qu'à des fonds de co-op pour développer votre activité.


Vue d'ensemble du programme Stars

Le programme Stars met l'accent sur la connaissance, la formation et la collaboration. Nous estimons qu’en vous aidant à créer une force de vente hautement qualifiée et compétente, nos activités se développeront plus rapidement et plus efficacement. Choisissez la spécialité correspondant au centre d’intérêt de votre entreprise afin que le programme Stars vous apporte les outils et les ressources nécessaires pour réussir.

Check Point propose plusieurs domaines de spécialisation pour les partenaires. Spécialisez-vous en tant que partenaire commercial et concentrez vos efforts sur la vente et l'intégration de notre large gamme de solutions de sécurité. Spécialisez-vous en tant que partenaire de formation axé sur l'enseignement et la certification des clients finaux et des partenaires. Spécialisez-vous en tant que prestataire de services après-vente axé sur la maintenance et la prise en charge des installations de sécurité en entreprise.

Le programme Stars permet à votre équipe de se former rapidement afin d’être immédiatement opérationnelle. Nous innovons constamment afin que nos partenaires puissent se concentrer sur ce qu’ils font de mieux, à savoir, protéger les clients, notamment grâce à des certifications techniques financées par le co-op, à la formation commerciale en ligne économique et l'enregistrement des contrats de protection des clients.

L'inscription au programme est simple. Vous commencez au niveau 2 étoiles puis contrôlez votre croissance. Plus vous vous développez rapidement, plus nous fournissons de ressources. Nous formons votre équipe, nous aidons à financer vos actions marketing, nous vous invitons à des événements de lancement commercial conjoints. Vous fournissez le personnel et nous les équipons avec tout ce dont ils ont besoin pour accélérer la croissance de votre activité.



Choisissez votre spécialité

Vente de solutions. Formation. Maintenance et support. Devenir distributeur. Les partenaires peuvent choisir les domaines de spécialité qui correspondent le mieux au centre d’intérêt de leur entreprise. Nous invitons les partenaires à s’engager dans autant de domaines qu'ils le souhaitent.

  • Partenaires de distribution
    Commencez au niveau 2 étoiles par la vente de solutions ou sur un marché spécifique, et développez votre activité à partir de là. Nous fournissons plus de ressources et d'outils à mesure que vous atteignez les niveaux 3 et 4 étoiles, couvrez plusieurs solutions et plusieurs marchés, et atteignez des volumes de ventes plus élevés. En savoir plus sur le programme de partenariat pour le channel.
  • Partenaires de formation
    En tant que Centre de formation agréé (ATC), vous aidez nos clients à améliorer leurs connaissances, leur productivité et leur retour sur investissement grâce à la formation et la certification sur les solutions Check Point. En savoir plus sur le programme de partenariat pour la formation.
  • Partenaires SecureAcademy
    En tant que Partenaire SecureAcademy, les établissements d'enseignement supérieur forment et préparent les étudiants aux compétences technologiques essentielles dont ils ont besoin pour rendre l'avenir de notre monde plus sécurisé. En savoir plus sur le programme de partenariat SecureAcademy.
  • Prestataires de services
    En tant que prestataire de support certifié, vous devenez la ressource d’assistance technique de confiance pour les clients. Les Partenaires de support ont une relation formelle avec les équipes techniques Check Point, et les clients s'appuient sur cet accès pour obtenir les réponses les plus rapides et les plus complètes à leurs problèmes. En savoir plus sur le programme de partenariat des prestataires de services.
  • Distributeurs
    Les grands revendeurs expérimentés qui ont fait leurs preuves sur le marché peuvent devenir des distributeurs certifiés, afin de développer des marchés en recrutant leurs propres revendeurs.

Le programme Stars offre de nombreuses ressources pour les partenaires afin de soutenir la croissance de leur activité.



Récompenser l’excellence

Check Point propose plusieurs programmes de spécialisation. Que ce soit au niveau 2 étoiles, 3 étoiles, 4 étoiles ou 4 étoiles Elite, les partenaires peuvent obtenir une certification dans plusieurs spécialités. Les spécialités sont énumérées ci-dessous avec leur signification. En savoir plus sur la spécialisation du programme de partenariat.

 

CSP : Prestataire de services certifié (États-Unis ou Canada)

CCSP : Prestataire de support collaboratif certifié (hors États-Unis
et Canada)

ATC : Centre de formation agréé

MSP : Prestataire de services managés : Administration de la sécurité centralisée et externalisée pour les utilisateurs finaux

CSP pour Appliances : Prestataire de services pour le matériel

Support pour Appliances en entreprise (ACE) : Prestataire de services pour le matériel en entreprise

CSP pour postes certifié : Support de second niveau pour la gamme de solutions Check Point pour postes de travail

Distributeur : Revendeur de haut niveau en mesure de prendre en charge son propre réseau de revendeurs

SMB : Revendeur dédié aux petites et moyennes entreprises

SecureAcademy : Établissements d'enseignement supérieur dédiés à la formation des étudiants sur les produits et les solutions Check Point

Check Point partners with Stars. We are a 100-percent channel-driven company and our partners are considered the best in the security industry. As a partner you gain immediate access to accelerated sales team training, free certification and training for your technical team, and co-op funds to grow your business.

Become A Star: Sign Up For Our Channel Partner Program

Stars Program Overview

The Stars Program focuses on knowledge, education and collaboration. We believe helping you create a highly-skilled, knowledgeable sales force will grow both our businesses faster and more effectively. Choose the specialty that matches your company’s interest and Stars will provide the tools and resources needed to make you successful.

Check Point offers several specialty areas for Partners to focus. Specialize as a Channel Sales Partner and focus on selling and integrating our wide range of security products; or specialize as a Training Partner focused on teaching and certifying end-customers and partners; or specialize as a post-sales Service Provider focused on maintaining and supporting enterprise security installations.

The Stars program gets your team trained quickly so they become more effective immediately. From co-op funded technical certifications to cost-effective online sales training and customer protection deal registration, we are constantly innovating Stars so our Partners can focus on what you do best: securing customers.

Signing up is simple. We start you off at a 2-Star level and from there your growth is in your control. The faster you grow, the more resources we provide. We train your team, we help fund your marketing, we invite you to joint sales kick-off events. You provide the people and we will outfit them with everything they need to accelerate your business growth. Sign up today.

Choose Your Specialty

Sell solutions. Train. Manage and Support. Become a Distributor. Partners can choose areas of specialty that best matches their business interests. We encourage partners to pursue as many areas as they feel comfortable supporting.

  • Channel Partners Start at the 2-star level focused on selling a specific product family or market and grow from there. We offer more resources and tools as you grow to the 3-Star and 4-Star levels and need to span across multiple products, multiple markets and higher volumes of sales.
  • Training Partners As an Authorized Training Center (ATC), you help our customers increase knowledge, productivity and ROI with training and certification on Check Point products
  • Service Providers As a Certified Support Provider, you become the trusted technical support resource for customers. Support Partners have a formal relationship with Check Point technical teams and customers will rely on that access to get them the fastest, most complete responses to their issues.
  • Distributors Large experienced resellers with a proven market track record can become Certified Distributors, helping develop markets by recruiting and cultivating their own resellers.
Stars offers a range of resources for partners to support your business growth.

Recognizing Greatness

Check Point offers several specialty programs. Whether at the 2-Star, 3-Star, 4-Star or 4-Star Elite level, partners can become certified in multiple specialties. The list of specialties is listed below along with their significance.

CSP: Certified Service Provider U.S. or Canadian based service provider

CCSP: Certified Collaborative Support Provider: Global (non-U.S. or Canadian) Service Provider

ATC: Authorized Training Center

MSP: Managed Service Provider: Outsourced, centralized security management for end users

Appliance CSP: Hardware service provider

Appliance Enterprise Support (ACE): Enterprise hardware service provider

Endpoint Certified CSP: Offers backline assistance for Check Point endpoint product line

Distributor: Master reseller capable of supporting their own reseller networks

SMB: Resellers who focus on Small and Medium Business