En savoir plus sur la façon de rester protégé contre la dernière pandémie de ransomware

CloudGuard pour la sécurité du réseau du cloud public

L'adoption d'une infrastructure de Cloud public signifie que la sécurité est désormais partagée entre vous et votre prestataire de Cloud. CloudGuard Cloud Network Security, qui fait partie de la plateforme de sécurité native CloudGuard pour le Cloud, fournit une sécurité réseau automatisée et élastique pour le Cloud public afin d’en protéger les actifs et les données tout en restant aligné sur les besoins dynamiques des environnements de Cloud publics.

REGARDER LA VIDÉO DEMANDER UNE DÉMO

CloudGuard hero floating image 3

Globe Icon

Tous les Clouds, en tout lieu

Prise en charge du plus grand ensemble d'infrastructures de Cloud, notamment : AWS, Microsoft Azure et Azure Stack, Google Cloud Platform, VMware Cloud sur AWS, etc.

Icône de verrouillage de document

Automatisé et agile

Le provisionnement et l’adaptation automatiques, ainsi que la mise à jour automatique de la politique de sécurité, garantissent que les protections suivent l'évolution de votre Cloud.

Icône d’inspection

Administration unifiée

La console unifiée unique apporte une visibilité sur la politique de sécurité, l’administration, la journalisation, le reporting et un contrôle uniformes sur tous les environnements et réseaux du Cloud.

Modèle de sécurité du cloud

Assurez un déploiement sûr de votre cloud grâce au modèle de sécurité du cloud

Les experts de sécurité cloud de Check Point ont conçu ce modèle à l’aide des meilleures pratiques et architectures pour l’élaboration d’un déploiement sûr du cloud. Lire ces livres blancs :

Introduction à
la sécurité du cloud

LIRE L’INTRODUCTION
Solutions et
architectures

LIRE LES SOLUTIONS

Sécurité du réseau cloud et prévention avancée des menaces

CloudGuard offre les meilleures solutions du marché de prévention des menaces et de sécurité réseau avancées pour vos clouds publics, privés et hybrides, ainsi qu’une administration de la sécurité unifiée, efficace et cohérente de vos clouds et de vos réseaux sur site grâce à une console unique.

REGARDER LA VIDÉO

Sécurité réseau avancée pour le Cloud public avec Check Point CloudGuard

Téléchargez le rapport d’ESG Labs pour découvrir comment :

  • CloudGuard est parfaitement adapté aux environnements hybrides et multi-Cloud dynamiques
  • Check Point réduit la complexité inhérente à l’administration de la sécurité dans les environnements multi-Cloud
  • Check Point permet à la sécurité du cloud d’être à la fois résiliente et évolutive, tout en minimisant le besoin de configurer la même politique de sécurité sur l’ensemble des ressources d’une entreprise dans le cloud
TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Miniature de la vidéo Améliorer l’efficacité opérationnelle

Configurations prises en charge

Spécifications techniques

Logo Microsoft Azure Certified

Microsoft Azure

Check Point CloudGuard pour Microsoft Azure fournit une prévention avancée des menaces pour protéger les environnements de cloud publics Azure et Azure Stack hybrides contre les malwares et autres menaces sophistiquées. En tant que solution certifiée Microsoft Azure, CloudGuard permet de sécuriser facilement et en toute transparence les charges de traitement, les données et les actifs, tout en fournissant une connectivité sécurisée sur l’ensemble de vos environnements dans le Cloud Azure et sur site.

ESSAI GRATUITPRÉSENTATION DE LA SOLUTIONGUIDE DE DÉMARRAGE | | BLUEPRINT DE SÉCURITÉ webinaire d’étude
de cas | | D’INTÉGRATION SENTINEL FICHE TECHNIQUE DE PERFORMANCEARCHITECTURE RÉFÉRENCES
DOCUMENTATION TECHNIQUE

Logo AWS Partner Network

Amazon Web Services

Check Point CloudGuard fournit une protection avancée des actifs et des données dans les environnements AWS (Amazon Web Services) contre les menaces les plus sophistiquées. En tant que solution certifiée AWS Security Competency, CloudGuard s'intègre parfaitement aux contrôles AWS natifs pour permettre un déploiement rapide, tout en prenant en charge l’évolutivité automatique et la haute disponibilité dans plusieurs zones de disponibilité.

ESSAI GRATUIT | PRÉSENTATION DE LA SOLUTION | | BLUEPRINT DE SÉCURITÉ | DEVSECOPS EBOOK ÉTUDE DE CAS
TGW VIDEO | webinaire | FICHE TECHNIQUE DE PERFORMANCE | ARCHITECTURE REFERENCES
MARKETPLACE BLOG | VIDÉO GWLB

Logo Google Cloud Premier Partner

Google Cloud Platform

Check Point CloudGuard étend la prévention avancée des menaces afin de protéger les ressources et les données dans le Cloud Google, tout en permettant une connectivité sécurisée sur l'ensemble de votre environnement dans le Cloud et sur site. CloudGuard complète les contrôles natifs de Google Cloud Platform pour vous permettre de sécuriser en toute transparence vos actifs dans le Cloud.

ESSAI GRATUITessai routierPRÉSENTATION DE LA SOLUTIONPLAN DE SÉCURITÉ CLOUD
DEEP DIVE TECH TALKARTICLE DE BLOG: MIG

Logo VMware cloud

Cloud VMware sur AWS

En tant que partenaire stratégique de VMware et d’AWS, Check Point aide les clients à s'acquitter de leurs responsabilités partagées de sécurité, et offre une posture de sécurité cohérente dans les environnements hybrides VMware Cloud sur AWS. Check Point CloudGuard améliore non seulement les fonctionnalités natives des deux plates-formes, mais offre également une visibilité unifiée sur les menaces, l’administration centralisée de la politique de sécurité ainsi que des journaux et des rapports consolidés sur les Clouds privés, publics et hybrides.

Logo Oracle Cloud

Oracle Cloud Infrastructure

Check Point CloudGuard pour Oracle Cloud Infrastructure offre une connectivité sécurisée et une prévention avancée des menaces afin de protéger les actifs de l'entreprise dans les Clouds hybrides et les Clouds publics Oracle. Conçu pour répondre aux besoins dynamiques des environnements dans le Cloud, CloudGuard complète les contrôles natifs d’Oracle Cloud Infrastructure pour protéger les environnements virtuels contre les menaces les plus sophistiquées, tout en assurant une administration cohérente de la politique de sécurité et son exécution sur les réseaux physiques et dans le Cloud.

VIDÉO D’INTRODUCTIONPRÉSENTATION DE LA SOLUTIONACHETER SUR LE MARKETPLACE INSTALLATION DE CLOUDGUARD BLUEPRINT DE SÉCURITÉ DU CLOUD CONTACT VENTES ARCHITECTURE DE RÉFÉRENCE

Logo Alibaba Cloud

Alibaba Cloud

Check Point CloudGuard fournit une sécurité réseau automatisée et élastique, adaptée à la nature dynamique des environnements de Cloud public Alibaba. La sécurité complète de CloudGuard renforce les contrôles natifs d'Alibaba Cloud pour protéger les réseaux virtuels Alibaba contre les menaces les plus sophistiquées, et permettre aux entreprises d'étendre leurs applications et workflows vers le Cloud.

PRÉSENTATION DE LA SOLUTIONACHETER SUR MARKETPLACECONTACT VENTESBLUEPRINT DE SÉCURITÉ DU CLOUD

Logo IBM Cloud

Cloud IBM

Check Point CloudGuard pour le Cloud IBM offre une sécurité réseau multicouches avancée, et protège les actifs dans le Cloud avec une haute disponibilité, un provisionnement intelligent et un contrôle cohérent sur les réseaux physiques et virtuels. CloudGuard fournit une console unifiée unique pour une administration, une mise en application des politiques de sécurité, et la génération de rapports cohérents, pour les déploiements sur site, hybrides et dans le Cloud IBM, permettant une migration sécurisée vers le Cloud IBM.

CONTACT VENTESBLUEPRINT DE SÉCURITÉ DU CLOUD

logo huawei cloud 261x38px

Huawei Cloud

CloudGuard Network Security est désormais intégré à Huawei Cloud et est disponible sur Huawei Cloud Marketplace. Les clients Huawei Cloud peuvent désormais déployer une prévention avancée des menaces de pointe pour Huawei Cloud et les clouds multi-cloud/hybrides, avec Check Point Unified Security Management garantissant une gestion efficace et cohérente de la sécurité de tous les clouds ainsi que des réseaux sur site.

PRÉSENTATION DE LA SOLUTION | | BLUEPRINT DE SÉCURITÉ CLOUD | DE DOCUMENTATION TECHNIQUE DE HUAWEI CLOUD MARKETPLACE
CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL

Logo tencent cloud

Nuage Tencent

CloudGuard Network Security est désormais intégré à Tencent Cloud. Les clients de Tencent Cloud peuvent désormais déployer une prévention avancée des menaces de pointe pour Tencent Cloud et les clouds multi-cloud/hybrides, avec Check Point Unified Security Management garantissant une gestion efficace et cohérente de la sécurité de tous les clouds ainsi que des réseaux sur site.

PRÉSENTATION DE LA SOLUTION | | BLUEPRINT DE SÉCURITÉ CLOUD  documentation technique | CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL

Fonctionnalités

Check Point CloudGuard offre les mêmes protections réseau complètes pour le Cloud public que celles protégeant les réseaux des clients sur site, dans un package optimisé pour la nature dynamique et élastique du Cloud. Protégez vos actifs et vos données dans le Cloud contre les menaces les plus sophistiquées avec les protections multicouche suivantes :

  • Pare-feuprévention des intrusions (IPS)antivirus et antibots pour protéger les services contre les attaques et les accès non autorisés.
  • Application Control pour empêcher les attaques de déni de service sur la couche applicative et protéger vos services dans le cloud.
  • VPN IPsec pour fournir une connectivité sécurisée aux ressources dans le cloud.
  • Accès mobile pour autoriser les utilisateurs mobiles à se connecter au cloud à l’aide d’une connexion SSL chiffrée, avec authentification à deux facteurs et couplage d’appareils.
  • Prévention des pertes de données pour protéger les données sensibles contre les vols ou les pertes involontaires.
  • Protection SandBlast Zero-Day pour la protection la plus complète contre les malwares et les attaques de type zero-day.

Check Point CloudGuard est disponible dans les principales marketplaces de Cloud public et peut être déployé en quelques minutes, prenant en charge les modèles de tarification PAYG (coût à mesure de l'évolution) ou BYOL (utilisation de ses propres licences). Choisissez simplement la forme souhaitée et activez toutes les protections appropriées pour commencer à protéger votre environnement de Cloud public.

Check Point CloudGuard est administré à l'aide de votre solution d’administration Check Point existante sur site. Une politique de sécurité cohérente est appliquée aux actifs de l'entreprise dans l'ensemble de votre infrastructure de Cloud public et sur site, à partir d'une seule console.

Check Point CloudGuard s'intègre à toutes les principales solutions d’administration de Cloud public pour absorber et exploiter les informations contextuelles sur l'infrastructure. Les éléments définis dans le Cloud, tels que les tags d'actifs, les objets, les groupes de sécurité et autres, sont mis à jour en temps réel, ce qui permet à CloudGuard d'ajuster automatiquement les politiques de sécurité aux modifications de votre environnement dynamique dans le Cloud.

La sécurité réseau de Check Point CloudGuard pour le Cloud public associe visibilité sur les menaces et mise en application de la protection à vos infrastructures dans le Cloud et sur site. CloudGuard améliore également l'analyse post-infection en consolidant la journalisation et la création de rapports, avec une visibilité cohérente sur les événements pour simplifier considérablement la conformité et les audits.

Protection de votre Cloud

Regardez notre webinaire à la demande pour en apprendre davantage sur :

  • Les défis et les risques actuels liés au Cloud
  • L’anatomie des attaques contre le Cloud et comment les éviter
  • Vue d'ensemble de Check Point CloudGuard (anciennement vSEC), cas d'utilisation clients et success stories
REGARDER MAINTENANT

Webinaire CloudGuard

Nos clients apprécient nos produits

2021 Cyber Security Report

Découvrez les dernières menaces émergentes, les tendances en matière de malwares et les recommandations en matière de cybersécurité.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT COMPLET

Captures d’écran de Rapport de sécurité 2021

×
Rétroaction
Ce site utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience. J’ai compris, merci! PLUS D'INFOS

CloudGuard for Public Cloud Network Security

Adopting public cloud infrastructure means security is now shared between you and your cloud provider. CloudGuard Cloud Network Security, part of the CloudGuard Cloud Native Security platform, delivers automated and elastic public cloud network security to keep assets and data protected while staying aligned to the dynamic needs of public cloud environments.

WATCH VIDEO REQUEST A DEMO

CloudGuard hero floating image 3

Globe Icon

Any Cloud, Anywhere

Support for the broadest range of cloud infrastructures, including: AWS, Microsoft Azure and Azure Stack, Google Cloud Platform, VMware Cloud on AWS and more.

Document lock Icon

Automated & Agile

Auto-provisioning and auto-scaling along with automatic policy updates ensures security protections keep pace with all changes to your cloud.

Inspection icon

Unified Management

Single unified console delivers consistent visibility, policy management, logging, reporting and control across all cloud environments and networks.

Cloud Security Blueprint

Secure Your Cloud Deployment with the Cloud Security Blueprint

Check Point cloud security experts wrote this blueprint with their best practices and architectures for building a secure cloud deployment. Read these white papers:

Introduction to Cloud Security

READ INTRODUCTION
Solutions and Architectures

READ SOLUTIONS

Cloud Network Security and Advanced Threat Prevention

CloudGuard provides industry-leading advanced threat prevention and cloud network security for your public, private and hybrid-clouds, as well as efficient and consistent unified security management of clouds and on-premises networks with a single pane-of-glass.

WATCH VIDEO

Advanced Public Cloud Network Security with Check Point CloudGuard

Download the ESG Labs report to learn how:

  • CloudGuard is well suited to dynamic multi-cloud and hybrid environments
  • Check Point reduces the inherent complexity of managing security in multi-cloud environments
  • Check Point enables both cloud security resiliency and scalability while minimizing the need to configure the same policy across an organization’s cloud resources
DOWNLOAD NOW

Improve Operational Efficiencies video thumbnail

Supported Configurations

Technical Specifications

Microsoft Azure Certified logo

Microsoft Azure

Check Point CloudGuard for Microsoft Azure provides advanced threat prevention security to protect customer Azure public and Azure Stack hybrid cloud environments from malware and other sophisticated threats. As a Microsoft Azure certified solution, CloudGuard enables easily and seamlessly secures workloads, data and assets while providing secure connectivity across your Azure cloud and on-premises environments.

FREE TRIALSOLUTION BRIEFGETTING STARTED GUIDESECURITY BLUEPRINTCASE STUDYWEBINAR
SENTINEL INTEGRATIONPERFORMANCE DATASHEETARCHITECTURE REFERENCES

AWS Partner Network logo

Amazon Web Services

Check Point CloudGuard delivers advanced threat prevention security to keep assets and data in Amazon Web Services (AWS) environments protected from even the most sophisticated threats. As a certified AWS Security Competency solution, CloudGuard  seamlessly integrates with native AWS controls to enable rapid deployment while supporting auto-scaling and high availability across multiple Availability Zones.

FREE TRIAL | SOLUTION BRIEF | SECURITY BLUEPRINT | DEVSECOPS EBOOK | CASE STUDY | TGW VIDEO
WEBINAR | PERFORMANCE DATASHEET | ARCHITECTURE REFERENCES | MARKETPLACE BLOG
GWLB VIDEO

Google Cloud Premier Partner logo

Google Cloud Platform

Check Point CloudGuard extends advanced threat prevention security to protect assets and data in the Google cloud while enabling secure connectivity across your cloud and on-premises environments. CloudGuard compliments native Google Cloud Platform controls to enable you to seamlessly secure your assets in the cloud.

FREE TRIAL | TEST DRIVESOLUTION BRIEFCLOUD SECURITY BLUEPRINT

VMware cloud logo

VMware Cloud on AWS

As a strategic partner of both VMware and AWS, Check Point helps customers fulfill their shared security responsibilities and delivers a consistent security posture across VMware Cloud on AWS hybrid cloud environments. Check Point CloudGuard not only enhances the native capabilities of both platforms, but also delivers unified threat visibility, centralized policy management along with consolidated logging and reporting across private, public and hybrid clouds.

Oracle Cloud logo

Oracle Cloud Infrastructure

Check Point CloudGuard for Oracle Cloud Infrastructure delivers advanced threat prevention and secure connectivity to protect business assets in Oracle public and hybrid cloud networks. Designed for the dynamic requirements of cloud environments, CloudGuard compliments native Oracle Cloud Infrastructure controls to protect virtual environments from even the most sophisticated threats while providing consistent policy management and enforcement across physical and cloud-based networks.

INTRODUCTION VIDEOSOLUTION BRIEFBUY ON MARKETPLACE INSTALLING CLOUDGUARD CLOUD SECURITY BLUEPRINT CONTACT SALES REFERENCE ARCHITECTURE

Alibaba Cloud logo

Alibaba Cloud

Check Point CloudGuard provides automated and elastic public cloud network security tailored to the dynamic nature of Alibaba public cloud environments. CloudGuard’s comprehensive security compliments native Alibaba Cloud controls to seamlessly protect Alibaba virtual networks from even the most sophisticated threats, giving businesses the confidence to extend their data center applications and workflows to the cloud.

SOLUTION BRIEFBUY ON MARKETPLACECONTACT SALESCLOUD SECURITY BLUEPRINT

IBM Cloud logo

IBM Cloud

Check Point CloudGuard for IBM Cloud delivers advanced, multi-layered network security and protects assets in the cloud with high availability, intelligent provisioning and consistent control across physical and virtual networks. CloudGuard supports a single unified console for consistent security policy management, enforcement, and reporting for on-premises, hybrid and IBM Cloud deployments within a single pane of glass, enabling secure migration to the IBM cloud.

CONTACT SALESCLOUD SECURITY BLUEPRINT

Features

Check Point CloudGuard public cloud network security delivers the same comprehensive protections safeguarding customer premises-based networks in a package optimized for the dynamic and elastic nature of cloud infrastructure. Secure your assets and data in the cloud against even the most sophisticated threats with multi-layered protections including:

  • FirewallIPSAntivirus and Anti-Bot protects services from unauthorized access and attacks.
  • Application Control prevents application layer denial of service attacks and protects your cloud services.
  • IPsec VPN provides secure connectivity into cloud resources.
  • Mobile Access allows mobile users to connect to the cloud using an SSL encrypted connection with two factor authentication and device pairing.
  • Data Loss Prevention protects sensitive data from theft or unintentional loss.
  • SandBlast Zero-Day Protection provides the most comprehensive protection against malware and zero-day attacks.

Check Point CloudGuard is available in all leading public cloud marketplaces and can be deployed in minutes, supporting both Pay-as-you-go (PAYG) and Bring-your-own-license (BYOL) pricing models. Simply choose the desired package and enable all relevant security protections to start protecting your public cloud environment.

Check Point CloudGuard is managed using your existing on-premise Check Point Unified Security Management solution. A consistent security policy is enforced for corporate assets across both your public cloud and on-premises infrastructures, all from a single console.

Check Point CloudGuard integrates with all leading public cloud management solutions to absorb and leverage contextual information about the infrastructure. Cloud-defined elements such as asset tags, objects, security groups and more are updated in real-time, allowing CloudGuard to automatically adjust security policies to any changes in your dynamic cloud environment.

Check Point CloudGuard public cloud network security unifies threat visibility and enforcement across your cloud and on-premises infrastructures. CloudGuard also enhances forensic analysis by consolidating logging and reporting into a consistent event-level view, dramatically simplifying compliance and audits.

Securing Your Cloud

Watch our on-demand webinar to learn about:

  • The current climate of cloud challenges and risks
  • Anatomy of cloud attacks and how they could have been prevented
  • Overview of Check Point CloudGuard (formerly vSEC), customer use cases and success
WATCH NOW

CloudGuard Webinar

Our Customers Love Us

2021 Cyber Security Report

Learn about latest emerging threats, malware trends and cyber security recommendations

DOWNLOAD FULL REPORT

Security Report 2021 screenshots

×
  Feedback
This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO