En savoir plus sur la façon de rester protégé contre la dernière pandémie de ransomware

CloudGuard pour
la sécurité des conteneurs

Sécurité des conteneurs entièrement automatisée intégrée dans les pipelines DevOps, avec une sécurité de la génération à l’exécution. Faisant partie de la plate-forme Unified Workload Protection, CloudGuard Container Security permet de prévenir les menaces pour les conteneurs à la
vitesse de DevOps

ESSAI GRATUIT DEMANDER UNE DÉMO

CloudGuard hero floating image 1

Grouping icon 232x300

Sécurité

Bénéficiez d’une sécurité zero trust grâce à la prévention des menaces depuis LE CI/CD jusqu’à l’exécution

Molecular icon

Automatisé

Sécurité entièrement automatisée, intégrée dans les pipelines DevOps pour une analyse continue

icon gradient analysis 232x300

En tout lieu

Disponible sur n’importe quel cloud, dans le cadre de CloudGuard Workload Protection

Autoprotection du conteneur

Les charges de travail cloud natives exigent une sécurité cloud native qui peut rester en phase avec DevOps. Avec tout ce qui est automatisé pour activer le processus CI/CD, il est essentiel que la sécurité des conteneurs soit automatisée, pour garantir un accès moins privilégié et pour maintenir la conformité en matière de sécurité.

La solution Container Security de CloudGuard inclut l’outil ShiftLeft pour permettre aux DevOps de créer des conteneurs Kubernetes qui sont automatiquement sécurisés. CloudGuard assure la gestion et la visibilité de la posture sur l’ensemble de l’environnement de conteneur, ainsi que l’assurance de l’image de conteneur de la génération au registre et à l’exécution. CloudGuard fournit également un contrôleur d’admission qui permet à DevSecOps de définir facilement des stratégies de sécurité et des garde-fous pour les opérations de cluster.

Dans le cadre de l’approche unifiée de CloudGuard en matière de protection des charges de travail, la solution alimente la sécurité des conteneurs axée sur les applications, avec les fonctionnalités supplémentaires de la protection des applications Web et des API natives K8s.

Tableau de bord K8

ÉVALUATION GRATUITE

Meilleures pratiques en matière de sécurité
des conteneurs

Les conteneurs sont la nouvelle génération de plateformes et sont déjà en train de remplacer les serveurs traditionnels et les machines virtuelles. Découvrez les nouveaux avantages et défis en termes de sécurité du déploiement de conteneurs.

Renseignez-vous sur les bonnes pratiques pour renforcer la sécurité des conteneurs.

REGARDER MAINTENANT

Diagramme de sécurité des conteneurs CI/CD

Pourquoi CloudGuard pour la sécurité des conteneurs

K8 Posture

  • Gestion de la posture et visibilité pour comprendre en un coup d’œil ce qui fonctionne dans votre environnement et comment il est configuré.
  • Image Assurance pour garantir une posture de sécurité sans impact sur DevOps, en utilisant des outils CI pour empêcher le déploiement d’images non sécurisées.
  • Contrôleur d’admission pour régir toutes les opérations de cluster. Définissez des stratégies et des garde-fous et appliquez les droits d’accès les moins privilégiés sur les K8.
  • Runtime Protection pour la prévention active des menaces de conteneurs. Détectez et bloquez les incidents en temps réel tout au long du cycle de vie du conteneur.
  • La détection d’intrusion identifie les comportements malveillants en analysant automatiquement l’activité du compte, les opérations du cluster et le flux de trafic des applications.

Cas d’utilisation de la sécurité des conteneurs

Analyse de sécurité d’image

CloudGuard s’intègre dans le pipeline CI/CD où il crée les images de conteneur et exécute en permanence des analyses sécurisées, à la recherche de vulnérabilités. Si une vulnérabilité est détectée, les informations sont envoyées à l’outil CLI avec les étapes de correction recommandées. Si d’autres problèmes sont détectés, CloudGuard arrête la génération du pipeline avec les étapes de correction décrites avant qu’ils n’arrivent à l’environnement de production.

analyse de l’image de sécurité du conteneur sm

exposition des informations d’identification de sécurité du conteneur sm

Exposition des informations d’identification

CloudGuard vérifie les informations d’identification exposées et le contenu sensible à l’intérieur du conteneur avant la production.Si des informations d’identification codées en dur ou des vulnérabilités sont trouvées, CloudGuard arrête le pipeline de développement et fournit les étapes de correction nécessaires.

Sécurité intégrée des conteneurs

En intégrant la sécurité des conteneurs CloudGuard dans le pipeline CI/CD, les images des conteneurs sont automatiquement analysées à la recherche de vulnérabilités, de logiciels malveillants, de pratiques de sécurité faibles et d’informations d’identification exposées avant qu’elles ne deviennent des problèmes majeurs. CloudGuard fournira des étapes de correction en cas de décès afin que les équipes DevSec puissent agir rapidement et ne pas ralentir le cycle de développement.

sécurité des conteneurs en préproduction sm

Logo Citrix

« Nous utilisons CloudGuard pour protéger notre environnement de stockage de fichiers en pleine croissance et distribué dans le Cloud. CloudGuard nous apporte des contrôles d'accès améliorés grâce à la location d'accès dynamiques à la demande, et améliore la sécurité et la conformité grâce à des alertes et des audits détaillés. »

- Manny Landron, Responsable senior, Sécurité et conformité, Citrix

Réservez une démo en direct pour découvrir CloudGuard par vous-même

DEMANDER UNE DÉMO

Déjà client ? Connectez-vous ou contactez le support.

Écosystème associé au cloud

Logo AWS

Logo Servicenow

Logo Splunk

Faites passer votre sécurité au niveau supérieur

Découvrez les cas d’utilisation les plus courants de DevSecOps et apprenez comment automatiser la sécurité de façon transparente tout au long du cycle de vie des applications

DÉCOUVREZ LES CAS D’UTILISATION

Prêt à automatiser la sécurité des conteneurs ?

Fonctionnement de la solution

DEMANDER UNE DÉMO

Essayer dès maintenant

ÉVALUER GRATUITEMENT

Déjà client ? Connectez-vous ou contactez le support.

2021 Cyber Security Report

Découvrez les dernières menaces émergentes, les tendances en matière de malwares et les recommandations en matière de cybersécurité.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT COMPLET

Captures d’écran de Rapport de sécurité 2021

×
Rétroaction
Ce site utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience. J’ai compris, merci! PLUS D'INFOS

Learn more on how to stay protected from the latest Ransomware Pandemic

CloudGuard for
Container Security

Fully automated Container Security integrated into DevOps pipelines, with security from build through runtime. Part of the Unified Workload Protection platform, CloudGuard Container Security powers threat prevention for containers at the
speed of DevOps

FREE TRIAL REQUEST A DEMO

CloudGuard hero floating image 1

Grouping icon 232x300

Security

Achieve zero trust security with threat prevention from CI/CD through runtime

Molecular icon

Automated

Fully automated security, embedded into DevOps pipelines for continuous scanning

icon gradient analysis 232x300

Everywhere

Available on any cloud, as part of CloudGuard Workload Protection

Container Self-Protection

Cloud native workloads demand cloud native security that can remain in step with DevOps. With everything automated to enable the CI/CD process it is critical that container security is automated, to ensure least privileged access and to maintain security compliance.

CloudGuard’s Container Security solution includes the ShiftLeft tool to empower DevOps to create Kubernetes containers that are automatically secure. CloudGuard provides posture management & visibility across the entire container environment, as well as container image assurance from the build to the registry, and through runtime. CloudGuard also provides an admissions controller which allows DevSecOps to easily set security policies and guardrails for cluster operations.

As part of CloudGuard’s unified approach to Workload Protection, the solution powers application-first container security, with the additional capabilities of K8s native web application & API protection.

K8 Dashboard

FREE TRIAL

Container Security
Best Practices

Containers represent the next generation of computing platforms that are rapidly replacing traditional servers and virtual machines. Explore the new security challenges and opportunities container-based deployments bring.

Learn best practices to enhance container security.

WATCH NOW

Container Security CI/CD diagram

Why CloudGuard for Container Security

K8 Posture

  • Posture Management & Visibility to understand at a glance what’s running in your environment and how it’s configured.
  • Image Assurance to ensure security posture without impacting DevOps, using CI tools to prevent deployment of non-secure images.
  • Admission Controller to govern all cluster operations. Set policies & guardrails and enforce least privileged access rights across K8s.
  • Runtime Protection for active container threat prevention. Detect & block incidents in real time across the entire container lifecycle.
  • Intrusion Detection identifies malicious behavior by automatically analysing account activity, cluster operations & app traffic flow.

Container Security Use Cases

Image Security Scanning

CloudGuard integrates into the CI/CD pipeline where it builds the container images and continuously runs securing scans, searching for vulnerabilities. If a vulnerability is found, the information is sent to the CLI tool along with the recommended remediation steps. If other issues are found, CloudGuard will stop the pipeline build with outlined remediation steps before they get to the production environment.

container security image scan sm

container security credential exposure sm

Credential Exposure

CloudGuard checks for exposed credentials and sensitive content inside the container prior to production.  If hardcoded credentials or vulnerabilities are found, CloudGuard will stop the development pipeline and provide the necessary remediation steps.

Integrated Container Security

By integrating CloudGuard container security into the CI/CD pipeline, the container images are automatically scanned for vulnerabilities, malware, weak security practices, and exposed credentials before they become major issues. CloudGuard will provide remediation steps in the event that an issue is found so DevSec teams can act quickly and not slow down the development cycle.

container security in preproduction sm

citrix logo

“We leverage CloudGuard to protect our growing and distributed cloud based file storage environment. CloudGuard provides us improved access controls through on-demand dynamic access leasing and improved security and compliance through detailed auditing and alerting.”

-Manny Landron, Senior Manager, Security and Compliance, Citrix

Book a Live Demo to Check out CloudGuard for Yourself

REQUEST A DEMO

Already a customer? Login or contact support.

Cloud Partner Ecosystem

AWS logo

Servicenow Logo

Splunk Logo

Take Your Security to the Next Level

Explore popular DevSecOps use cases and learn how to seamlessly automate security through the entire application lifecycle

EXPLORE USE CASES

Ready to Automate Container Security?

How it Works

REQUEST A DEMO

Get Pricing

CONTACT SALES

Already a customer? Login or contact support.

2021 Cyber Security Report

Learn about latest emerging threats, malware trends and cyber security recommendations

DOWNLOAD FULL REPORT

Security Report 2021 screenshots

×
  Feedback
This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO