Solutions des partenaires technologiques

Les partenaires technologiques, les intégrateurs système et les DevOps peuvent utiliser nos API ouvertes pour s’intégrer à l’architecture de cybersécurité de Check Point sur les réseaux, les postes de travail, le Cloud et les mobiles afin de protéger les entreprises contre les cyberattaques sophistiquées.

Cloud

Identités

Mobile

SD-WAN

SIEM/SOAR

Sécurité du Cloud Check Point

Check Point s’intègre avec les principaux prestataires de Cloud public pour protéger les données dans le Cloud, réduire les risques et assurer la conformité. À l’aide de CloudGuard Dome9, les entreprises peuvent visualiser et évaluer l’état de leur sécurité, détecter les erreurs de configuration, modéliser et appliquer activement les meilleures pratiques en matière de sécurité, se protéger contre le vol d’identité et les fuites de données dans le Cloud. Dome9 offre des fonctionnalités de sécurité pour Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform (GCP).

Check Point et IAM

Chaque département informatique peut améliorer considérablement sa posture de sécurité et augmenter la valeur globale de son déploiement de sécurité réseau grâce à des métadonnées contextuelles s’appuyant sur les identités.

La fonction de prise en charge des identités de Check Point et CloudGuard Controller inclus dans les plateformes de sécurité Check Point de nouvelle génération permettent de collecter des données à partir de plusieurs sources d’identités.

Ces informations peuvent ensuite être utilisées dans tout l’écosystème de Check Point, sur site et dans le Cloud, pour offrir une meilleure visibilité et une meilleure sécurité réseau.

Check Point et UEM

Les appareils mobiles sont la porte dérobée du réseau. Ils exposent les données d’entreprise confidentielles à des risques.

Check Point SandBlast Mobile est une solution leader de sécurité mobile et de défense contre les menaces mobiles pour les entreprises. Protéger votre entreprise des cyberattaques avancées de 5e génération n’a jamais été aussi simple.

Lorsqu’il est associé aux solutions d’UEM leaders du marché, SandBlast Mobile ajoute une couche de sécurité essentielle afin d’améliorer la sécurité mobile des entreprises. Elle peut être utilisée pour modifier de manière dynamique les privilèges d’accès, pour refléter les niveaux de risque et protéger les actifs et les données sensibles.

Check Point et SD-WAN

À mesure que les entreprises migrent leurs applications et leurs charges de travail vers des applications SaaS, elles adoptent des réseaux étendus logiciels (SD-WAN) pour router intelligemment le trafic vers des services dans le Cloud.

La connexion des succursales directement au Cloud augmente cependant considérablement les risques de sécurité et les coûts d’administration de la sécurité.

Le service CloudGuard Connect et la machine virtuelle (VM) CloudGuard Edge s’intègrent aux systèmes de gestion et d’orchestration du réseau pour sécuriser en quelques minutes toute entreprise disposant d’agences distantes.

Check Point et SIEM/SOAR

Check Point propose une architecture de cybersécurité entièrement consolidée pour protéger votre entreprise et votre infrastructure informatique contre les cyberattaques sophistiquées sur les réseaux, les postes de travail, le Cloud et les mobiles.

Toute infrastructure de sécurité nécessite éventuellement des produits et des sources de données supplémentaires. Les événements générés par les technologies Check Point à partir du réseau, des postes de travail, du Cloud et des appareils mobiles enrichissent les données que les fournisseurs de solutions SIEM analysent ensuite pour détecter les menaces.

Les solutions Check Point et SOAR vont au-delà de la corrélation et de l’analyse des événements. Les incidents détectés sur les Appliances Check Point et autres peuvent alimenter les solutions SOAR et générer de nouveaux indicateurs de menaces, ainsi que les comportements malveillants et les adresses réseau associés à chaque attaque identifiée.

Featured Technology Partner Solutions

Technology partners, system integrators and DevOps can use our open APIs to integrate with the Check Point cyber security architecture across networks, endpoint, cloud and mobile to protect businesses from sophisticated cyber-attacks.

Cloud

Identity

Mobile

SD-WAN

SIEM/SOAR

Check Point Cloud Security

Check Point integrates with leading public cloud vendors to protect data in the cloud, reduce risk and achieve compliance. Using CloudGuard Dome9, organizations can visualize and assess their security posture, detect misconfigurations, model and actively enforce security best practices, and protect against identity theft and data loss in the cloud. Dome9 delivers security capabilities across Amazon Web Services, Microsoft Azure, and Google Cloud Platform (GCP).

Check Point and IAM

Every IT organization can greatly enhance their security posture and increase the overall value of their network security deployment with contextual identity-based metadata.

Check Point Identity Awareness and the CloudGuard Controller included in Check Point Next Generation security platforms collects data from multiple identity sources.

This information can then be used across the Check Point ecosystem, on premise and in the cloud, to provide better visibility and network security.

Okta logo 162x54
Cisco logo 150x120

Check Point and UEM

Mobile devices are the backdoor to network breaches, exposing sensitive corporate data to risk.

Check Point’s SandBlast Mobile is a leading enterprise mobile security and mobile threat defense (MTD) solution. Protecting your business from advanced, fifth-generation cyber attacks has never been easier.

When paired with market-leading UEM solutions, SandBlast Mobile adds a critical security layer to enhance enterprise mobile security that can be used to dynamically change access privileges to reflect risk levels and keep assets and sensitive data secure.

Check Point and SD-WAN

As enterprises increasingly move their on-premises branch office workloads and applications to SaaS applications, they are adopting Software Defined Wide Area Networking (SD-WAN) to intelligently route traffic to cloud services.

However, connecting branch offices directly to the cloud significantly increases their security risk and security management costs.

The CloudGuard Connect service and CloudGuard Edge virtual machine (VM) integrate with network management and orchestration systems to secure any organization with remote branch offices in minutes.

Check Point and SIEM/SOAR

Check Point offers a fully consolidated cyber security architecture to protect your business and IT infrastructure against sophisticated cyber-attacks across networks, endpoint, cloud and mobile.

Any security infrastructure likely requires additional products and data sources. Check Point network, endpoint, cloud and mobile device events enrich the data that SIEM vendors then analyze for threats.

Check Point and SOAR solutions goes a step beyond event correlation and analysis. Incidents from Check Point and other devices fed into SOAR can generate new threat indicators for malware, threat behavior and network addresses associated with each identified attack.

Technology partners SIEM/SOAR solutions diagram - response, analysis, prevention
This website uses cookies to ensure you get the best experience. Got it, Thanks! MORE INFO